Maquette du renard 3,10 m

Merçi Laurent !
Mais, tu sais, à cette échelle, on ne parle plus de modelisme, mais de menuiserie.
Les détails sont tous voyant et facilitent leurs fabrications. Et franchement, si c'était à refaire, je réfléchirai à deux fois. Il faut de la place pour le faire et plus encore pour l'exposer. Aujourd'hui, ce bateau est dans mon grenier bien protéger et j'attend qu'on me propose une offre pour qu'il trouve une place plus honorable.

proposer une offre sur une maquette aussi belle c'est un peu dur... en tous cas c'est super beau.

Bravo Benoît, super travail, j'imagine l'intérieur de la coque ... "une usine à gaz" :) Pour répondre à Koos Max, une maquette comme celle que nous présente Benoît, n'a pas de prix, Benoît lui même ne le connait pas ! :)
Cordialement: Daniel.
Encore BRAVO !!!

bonjour en cherchant de la documentation sur le renard je suis tomber par hazard sur ce site

je souhaite egalement me lancé dans la construction du renard au 1/10eme et j'aurai voulu savoir s'il était possible de prendre contact avec vous pour avoir plus d'information sur la réalisation de votre maquette

merci

bravo pour votre maquette un vrai chef d'oeuvre!!!!!!

eriador;1485577 à dit:
bonjour en cherchant de la documentation sur le renard je suis tomber par hazard sur ce site

je souhaite egalement me lancé dans la construction du renard au 1/10eme et j'aurai voulu savoir s'il était possible de prendre contact avec vous pour avoir plus d'information sur la réalisation de votre maquette

merci

bravo pour votre maquette un vrai chef d'oeuvre!!!!!!

Salut,

J'espère que vous avez de la place !!