marrrrrrrrrrrre marrrrrrrrrrre

patriotmax

auto modo lime-addict
je vais être un tantinet agressif et impoli.

perso j'en ai vraiment marre des messages mal placés,pleins de fautes,sans formules de politesse.
je passe mon temps à déplacer,corriger,faire des remarques sur le bonjour etc etc.
bien sur ça devrait se faire en privé,mais pourquoi je devrais me cacher pour faire remarquer à un gars qu'il dit même pas bonjour ni merci dans son premier message.
puisque ces mec se foutent de la charte,moi je m'en balance d'ecorcher leur égo.(pour les ignares http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.asp/definition/%E9go/2007)

les sujet déplacés,y en a marre,ça me gonfle.
on se croirait à la primaire.
fais pas ci,fais ça,mets ça ici.
qu'est-ce qu'un message pour dire "je vais acheter une spektrum ,fait dans "auto piste"?
faut m'expliquer.
et ça http://forum.modelisme.com/t98227-piste-interieur-de-bonneville.html ça fait quoi dans chassis piste(toujours hotsavage)?

c'est à croire que vous le faites volontairement,ou alors il faut consulter.
j'en arrive à ne plus avoir envie de me connecter tellement ça me gonfle.
quand je me connecte,les trois quart des titres de messages ne me donnent meme pas envie de regarder de quoi il s'agit.
on voit tout et n'importe quoi.
j'ai posté 6 fois aujourd'hui,c'etait pour déplacer ou fermer.
la moyenne d'age ici doit tourner dans le 13 ans,encore heureux qu'il y a quelques membres agés pour remonter la moyenne.
on dit plus de PA ici,et il y en a qui remontent des annonces vieilles de plus d'un an.

c'est propre à ce forum, ou à la jeunesse française d'etre aussi bete que ça?
faut vous sortir un peux les doigts,et vous bouger un peu.
les modos sont pas des nounous,on est pas là pour vous torcher,alors lisez les intitulés sous les rubriques,il y a tout pour placer les messages au bon endroit.
allez reviser vos cours de grammaire et d'orthographe,ça me flingue la façon dont vous écrivez(ex:adaptement d'un réso)???????????faut le trouver celui-là.
le temps de regarder un nouveau message et voila ce qu'on trouve (copier coller) dans un de mets triangle arriere droit .

j'ai mis ce message ici,parce que c'est propre à l'auto que d'avoir ce comportement.à croire qu'il faut avoir 50 de + de QI pour etre capable de poster dans train,miniatures ou aéro.
et puis au moins ici,je me dis que ça reste invisible des aéros qui ne consultent jamais "auto",c'est ça de gagné.
bref ça me gave vraiment,alors apres avoir mis la pratique du modelisme entre parentheses,cause boulot,je vais peut etre mettre ma participation au forum,aussi entre parenthese,j'y vois plus grand chose d'interessant.

Entierement complétement d'accord..
Moi aussi je suis lassé, toujours les même sujets fort peu intérressant, toujours ilisibles, tout pour etre soulé :/

Il va falloir prendre des mesures si ca ne change pas. Pas envie qu'un bon modérateur s'en aille car ce qu'il aimait faire avant, ne lui plait plus :/

+1 ce forum ne me donne plus l'envie d'avant, au début j'vais reussi à mettre une bonne ambiance (surtout en MT), avec des personnes qui écrivaient a peu près nikel, et depuis novembre 06 que j'ai laché un peu et ba c'est l'anarchie.
Des posts qui n'ont rien a faire laba, des question posé 50.000 fois alors que la réponse ce situe dans la même page, etc...

Pour la politesse c'est a ce demander s'ils sont éduqué, ces enfants.

Bref faut vraiment prendre de nouvelles mesures.

Il faut avouer que vous passez plus de temps à "corriger" qu'à donner des conseils ! sans oublier avant tout que vous êtes des membres à part entière et de grands passionnés !
C'est vrai que le niveau est très bas ! et même si certains ont que 13 ou 14 ans (y en a des très bien ) le fait juste de faire une faute d'orthographe dans le titre ne donne pas envie de le lire, ni d'y répondre. Mais bon a 14 ans tu sais écrire et être poli en général, ce qui montre un soucis dans la relève.

Franchement je comprends votre coup de g..... ! et que vous soyez lassé également.
Du point de vu d'un "simple" membre qui aime traîner ici, et qui en tant que passionné aime transmettre cette passion, en final je ne vois pas quel issu donner à cette situation. Personnellement j'avai bien aimé le coup de la bannière où on pouvai jouer sur le conseil du jour. Je sais c'est un peu barbare comme méthode mais au moins ca serai visible. Des bannières expliquant le mode recherche serai bien, des exemples de titres etc... Bon je vous l'accorde on fini par faire office de crêche mais que faire sinon, à part baisser les bras...
Patriotmax tu restes une référence sur ce forum (exemple de l'annonce ebay et j'en passe des dizaines) et je pense que même si ce post est un vrai coup de gueulle, cela serai dommage d'en rester la.
Je voudrai dire aussi que ce phénomène se voit dans les autres rubriques comme l'aéro mais bon labas ils paraissent plus équilibrés malgré tout, à croire que l'auto est fait pour les bas niveaux (vroumm vroumm! tut tut !) ! brefs ...
Allez courage les modos ! Vous faites chaque jour un très bon boulot ! et que la raison de la passion passe au dessus de tout ça ! ;)

Salut, oui tu a raison, moi, j'ai 14ans, et j'éssaie bien de faire le moins de fautes d'orthographes dans mes textes ou mes rèponses! ;)
Cela dépend aussi de la mentalité des membres, si le gars n'en a rien à fou*** du forum, ou bien si il adore le forum pour voir de belles voitures et des posts intérressants!! :)

Voilà, mais c'est vrais que dès fois c'est éxageré! :mad:

je voulais juste dire ca!

Valentin! :cool: