marrrrrrrrrrrre marrrrrrrrrrre

http://forum.modelisme.com/t96145-jantes-pneu-piste-sur-savage.html

désolé je n'avais pas vu qu'un sujet était abordé deux jours plus tot....

mais quand meme ...............meme du coté des modos il y a des facons plus correctes de dire les choses..........

RE-PS: je n'ai rien contre toi c@yenne

@+++

patriotmax à dit:
j'ai mis ce message ici,parce que c'est propre à l'auto que d'avoir ce comportement.à croire qu'il faut avoir 50 de + de QI pour etre capable de poster dans train,miniatures ou aéro.
et puis au moins ici,je me dis que ça reste invisible des aéros qui ne consultent jamais "auto",c'est ça de gagné.
Si si, de temps en temps, les "aéro" viennent voir ce qui se passe en "auto"
En fait, c'est par ce que "chez nous" ils ont fermés la "cafétéria", donc, si on cherche des posts "rigolos" ............. on vient faire un tour dans la section "auto".......... ;)

Plus sérieusement, y'a des soucis similaires en "aéro" aussi.
Des posts repetitifs, manque de politesse, et les "jeunes" qui se trompent parfois de rubrique. Ceci dit, chez nous les fermetures de posts sont nettement moins fréquent, ce qui est du en partie à une tolérance plus importante de la part des modos dans la section "aéro".

Kallem

kallem à dit:
Plus sérieusement, y'a des soucis similaires en "aéro" aussi.
Des posts repetitifs, manque de politesse, et les "jeunes" qui se trompent parfois de rubrique. Ceci dit, chez nous les fermetures de posts sont nettement moins fréquent, ce qui est du en partie à une tolérance plus importante de la part des modos dans la section "aéro".

Kallem
Le soucie c'est qu'ici ca devient trés trés vite l'anarchie :/

y@nn du 13 à dit:
QUI EST TU SEB91??
Je ne suis qu'un membre qui traîne depuis un moment !
Et je n'ai rien contre toi spécialement ! et si on s'est accroché c'est qu'il y avai une raison (me rappelle plus sincèrement) et si il a fermé ensuite c'est que ça ne devai pas non plus convenir à un modo !

Pour finir, le coup de gueulle de ce post est pour les modos et non pour les membres ! car si tout le monde s'y mets, ça va devenir encore un post à soucis ! comme tout le reste en ce moment....

seb91 à dit:
y@nn du 13 à dit:
QUI EST TU SEB91??
Je ne suis qu'un membre qui traîne depuis un moment !
Et je n'ai rien contre toi spécialement ! et si on s'est accroché c'est qu'il y avai une raison (me rappelle plus sincèrement) et si il a fermé ensuite c'est que ça ne devai pas non plus convenir à un modo !

Pour finir, le coup de gueulle de ce post est pour les modos et non pour les membres ! car si tout le monde s'y mets, ça va devenir encore un post à soucis ! comme tout le reste en ce moment....
c'est justement destiné aux membres concernés,mais ceux là ne viendront pas se manifester ici.et je doute qu'ils aient compris jusqu'au bout.
la preuve===> http://forum.modelisme.com/t98340-jai-achete-une-thunder.html

kallem
meme si ça se produit en aéro, je crois qu'un jeune,ou débutant qui se lance en aéro doit etre plus mature qu'en auto.
comme l'a dit seb ,la mentalité tutuuut pouette pouettre ,vroummm,ajoutée à la mentalité djeuns(je m'incruste comme dans mon salon,j'ecris comme je cause,faut que ça marche de suite,apres je mets un lance flammes),ça commence à faire.
apres avoir réclamé un tchat à tout prix,il est present mais ne sert à rien.

pour ma part,maintenant ce sera UN avertissement sant frais,ensuite les avertissements officiels vont tomber en cascade,accompagnés de fermeture de post,direct
de toute façon on est pas à un post près sur les réglages,ou la pressu..........