Conseil matos Matériel requis pour long range fpv

bonjour j aimerai m acheter une lunette fatshark pour le fpv j aimerai savoir les différences de chaque model et ce que l une a plus que l autre merci
 
nexo95;2506375 à dit:
Bonjour tout le monde;

Je poste un peu tard mais j'ai été pas mal occupé ces derniers jours. Tout d'abord je tiens à tous vous remerciez pour vos conseils mais surtout vos éclaircissements, et plus particulièrement Bud pour la liste du matériel qui va m'être utile pour commencer le pilotage de drone. De plus je voulais savoir, quand tu parle de matériel de réception des images au sol, c'est juste lunette, moniteur, émetteur, récepteur ? ou il faut autre chose ?

En tout cas comme quoi que j'ai bien fait de poser mais questions ici, sinon j'aurais foncer têtes baissé sans même avoir connaissances des réglés en applications. Merci à tous :)

Merci par avance :)

en tout cas ce qu'à dit bud est vrai , mais je te rassure ça fait presque 3 ans que je fais du fpv et je n'ai jamais vu personne venir avec un analyseur de spectre pour mesurer ma puissance d'emission :)
 
bledarthur56;2507063 à dit:
bonjour j aimerai m acheter une lunette fatshark pour le fpv j aimerai savoir les différences de chaque model et ce que l une a plus que l autre merci

en ce moment le top c'est la HD V2
 
Haut