MC 20 graupner Attribuer une annonce à un inter

Blemor22;2730175 à dit:
Bonjour et bonne année à tous.

je n'interviens pas souvent ici, mais si je peux donner un coup de main pour les annonces, j'avais fais en son temps 3 tutos vidéo sur la mise à jour de la MC20 et plus particulièrement concernant les annonces.
Si ça peut aider:
1 - https://youtu.be/41MhKdsMU9Q
2 - https://youtu.be/Ky0f7e-9ZII
3 - https://youtu.be/p11i3HCTuYo

Bonjour et un grand merci pour ces informations!
Grace a votre aide j’ai pu faire ce que je souhaitais.

Il me reste juste une petites question à savoir:
savez vous si il est possible de faire des inters sur la course d’une commande proportionnelle?
le but de cette question est pour l’utilisation de mon timber j’utilise le potentiomètre de la gauche de ma MC 20 pour les volet et je veux faire des annonces écrit fonction de la position de la commande. D’origine il y a un point dur et un bip quand on est à 50% de la course (ou au neutre si on choisit de faire +50/-50).

merci pour votre retour et je vous souhaite une excellente journée.
Reg
 
Reg69;2730353 à dit:
Bonjour et un grand merci pour ces informations!
Grace a votre aide j’ai pu faire ce que je souhaitais.

Il me reste juste une petites question à savoir:
savez vous si il est possible de faire des inters sur la course d’une commande proportionnelle?
le but de cette question est pour l’utilisation de mon timber j’utilise le potentiomètre de la gauche de ma MC 20 pour les volet et je veux faire des annonces écrit fonction de la position de la commande. D’origine il y a un point dur et un bip quand on est à 50% de la course (ou au neutre si on choisit de faire +50/-50).

merci pour votre retour et je vous souhaite une excellente journée.
Reg

Bonjour Reg,

tu devrais trouver la réponse détaillée ICI:
Programmation mc 20 hott

Réponse faite pour déclencher un Chrono sur la VOIE GAZ,
mais la solution est IDENTIQUE en ce qui concerne le déclenchement d'une annonce vocale,
il suffira de placer un "INTER DE COMMANDE" ("Cx") sur la VOIE commandée par ton SLIDER GAUCHE (V6 pour les VOLETS)
et de régler le point de basculement sur le point MILIEU du SLIDER.

Une fois l'INTER "Cx" défini, il faudra l'attribuer à l'ANNONCE de ton choix dans le menu "ANNONCES".
Pour INFO, on peut mettre 2 annonces différente sur un meme LIGNE, attribuées au meme INTER...
> une quand "Cx" se ferme
> et une autre quand "Cx" s'ouvre.

Pour ce qui est de la CREATION/MODIFICATION des ANNONCES "SYSTEM" de la MC20,
tu devrais trouver ton bonheur ICI (dans la deuxiéme partie du post) :
Programmation mc 20 hott


Francis
 
petitfrancis;2730354 à dit:
Bonjour Reg,

tu devrais trouver la réponse détaillée ICI:
Programmation mc 20 hott

Réponse faite pour déclencher un Chrono sur la VOIE GAZ,
mais la solution est IDENTIQUE en ce qui concerne le déclenchement d'une annonce vocale,
il suffira de placer un "INTER DE COMMANDE" ("Cx") sur la VOIE commandée par ton SLIDER GAUCHE (V6 pour les VOLETS)
et de régler le point de basculement sur le point MILIEU du SLIDER.

Une fois l'INTER "Cx" défini, il faudra l'attribuer à l'ANNONCE de ton choix dans le menu "ANNONCES".
Pour INFO, on peut mettre 2 annonces différente sur un meme LIGNE, attribuées au meme INTER...
> une quand "Cx" se ferme
> et une autre quand "Cx" s'ouvre.

Pour ce qui est de la CREATION/MODIFICATION des ANNONCES "SYSTEM" de la MC20,
tu devrais trouver ton bonheur ICI (dans la deuxiéme partie du post) :
Programmation mc 20 hott


Francis

Bonjour Petit Francis,
merci mille fois pour ton aide.
je vais me lancer dans cette programmation.
je te souhaite une excellente journée.
Reg
 
Haut