Me262 2m12 fibre

120A en 6S, donc en gros 2700W, et tu sors 4kg de poussée, là ça devient intéressant...Est ce une valeur mesurée, ou une donnée catalogue ?
JM

Hello, c'est pas le kit Airworld, le Airworld a des entrées d'air agrandies; j'ai déjà vu ce kit mais je sais plus le nom, il est assez juste et c'est bien ça le problème, 12 kg en 2 m et 200 gr ça vole, mais pas entre toutes les mains, les cordes marginales sont faibles, à la première connerie ça sera gamelle et but; 1 ere chose à faire, alléger : roues légères, virer tout ce qui sert à rien, pour la peinture: une peinture satinée en y allant molo c'est 200 gr sur un avion de 2 m ...

Dernière édition:
Le proprio actuel ne peut pas te dire quel est le fabriquant du kit ? Y a t'il une notice de montage, quelque chose quelque part (ca peut être sur youtube) qui donne plus d'infos sur le modèle, son équipement et sa masse ?

Hal

c'est bien un kit ROJETS de 2m12. Le proprio est un très bon ami. Le meilleur pilote de notre club a qui je confie tous les premiers vols de mes avions.
C'est du bon boulot. mais à ces masses alaires de 185g/dm2, moi qui construit super léger, je vais me planter. C'est un avion pour pilotes expérimentés

• Like
Réactions: HAL