Discussion Mini Cessna 182-st epo Edomodel

merci pour ces infos et ta proposition ..on sait jamais ...
je ne l'ai pas pris à HK mais chez Throttlestore à Oslo. Il est aussi bien placé que HK sur ce modèle et très sérieux.

En plus garanti sans douane !

Il vient d'être envoyé.
Je devrai le recevoir avant la fin de la semaine.
 
L'avantage d'être en zone Europe... (y en quand même un :-D).

Voilà le stock de pièces, mes camarades les avaient destiné à la poubelle, mais j'ai pensé qu'ils pouvaient encore servir mouarf...

photoeg.jpg
 
bon j'ai enfin reçu mon cessna.

Sur le coup throtlestore a été minable y'a pas d'autre mot.les délais on été super long (je veux bien qu'il soient sous la banquise mais bon ...)

En fait il a mis un Cp à la noix, pas du tout celui que je lui ai donné

Le colis a ciculé dans toute l'europe comme ça: la boite du modèle et c'est tout pas de sur-emballage , rien ..; jsute un scotch d'écolier pour fermer la boite.

Dedans bien sur ça a pris quelques chataignes ... bref...vu la qualité de l'engin j'ai gardé...


La qualité parlons en ... bon on touche le fond là ... ce qui n'est pas bon signe pour un hydravion ...
En sortant du montage d'un sebart, on prend une de ces claques ... je vous dis pas ...

Le contro ne fonctionne pas en tout cas j'ai pas réussi ... le bec fonctionne; il sonne ..; mais pas de moteur ... j'en ai eu marre j'ai mis un turnigy que j'avais la ok tout va bien

Les ailes on été impossible à visser ... j'en ai eu marre je les ai collées de toute façon je ne le démonterai pas ...

y'avait aussi 2 chappes cassées bref c'est du chinois de basse qualité.

le montage est allé assez vite 2h30 environ
il attend de prendre son vol

Aucune info sur le centrage les débattements ... je laisse comme ça ça à l'air a peu prés.

C'est clair que débuter avec un truc comme ça ce n'est pas mettre toutes les chances de son coté pour réussir.

Vu l'engin je vais faire un premier essai dans l'herbe car avec la température de l'eau j'ai vraiment pas envie de tenter la baignade

demain normalement.

bon s'il vole correctement à 5 mètres il est joli...
 
Bienvenue dans le monde merveilleux du Cessna Skylane d'Edomodel :-D.
Sur ce coup Hobbyking s'en sort mieux, leurs emballages sont de meilleurs qualités et je n'ai jamais eu un kit endommagé ou avec des éléments qui étaient défectueux :unsure:, mais la description de la qualité général, c'est exactement ça, sur un des deux modèles cassés ci-dessus, j'avais changé les CAP et les chapes des ailerons par des commandes filetées et des chapes en acier. Contrôle bien les serrages, notamment les petites vis BTR du moteur, ne sont pas toujours serrées. Le centrage des renvois de la commande d'ailerons, était également aux fraises. Pour les débattements, même combat, rien. Tout ce que je peux te conseiller, au début, met de petits débattements et surtout de l'expo, comme déjà dit, l'engin est assez vif ;).
 
Haut