Mini mini-montgolfière

Je suis tout à fait d'accord avec toi François, et je rajouterais même qu'il ne faut pas un 100cc pour deja se faire bien mal!!! Un brushless avec hélice type racer sectionne facilement un doigt...

Mais de par mon expérience passée des micro-bruleurs sur les forum, je préfére éviter d'en reparler.... (mais en MP aucun problèmes ;) )

Bonne journée

Nathan

Bonjour je confirme le LMAB 2013 aura encore une fois de nombreuses montgolfiere et mini montgolfiere
je serai benevoles cette annee donc serai sur place et je pense que Nathan y sera aussi!

Josh54, oui j'y serais mais malheureusement pas à plein temps....
ayant repris un CDI en février, je ne peut-donc pas poser de congés pour cette période...
Mais je serais présent avec mon ballon les week-ends !

pour repondre sur la sécu, un gros planeur ou un gros navion, on peut généralement en rencontrer souvent sur un terrain, une mini avec 2kg de propane liquide dans les bouteilles, un peu moins!

le coté bricole est moins dangereux pour la mise au points d'un avion meme home made que pour une mini a base de bouteille maison et bruleur a base de tete de briquet! meme si le coté responsabilité de la personne qui diffuse un schéma ou autre peut etre discuté de l'utilisation que va en faire le modéliste lambda, il en va de notre conscience personnel, donc NON, on ne discute pas de tout en public, la mini est pas super connu, perso, je galere dans mon club pour que le bureau demande pour que je puisse faire des voles en salle, et j'aurais les boules, d'apprendre qu'un gamin c'est fait explosé la gueule parce qu'il a voulu se faire une mini garce a des truc qu'il a trouvé sur le fofo!

bref, volons bien, volons propre , volons sécu mais surtout prenons du plaisir dans se que nous faisons!

des bisous!!!