Mirage 2000 envergure1m10 Plan René Lempereur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ainef75
  • Date de début Date de début
Un rapport poids/poussée de 75% est suffisant . 12S, c'est au minimum 750grs de plus que 6S . Mon 2000 de 4 kg est en 8S . Je n'utilise plus que Schubeler , Ejets , et FMS avec lèvre d'admission pour mes jets (choix énorme chez "turbines-rc.com" ) . Pour le train tu devrais touver ton bonheur chez "jphobby" .

@+

merci pour tes conseils. je retiens le 75%, je pensais qu'il fallait plutot 105-110%

quel envergure pour ton 4Kg stp ? j'ai des batterie en 6S, j'aimerais ne pas en prendre d'autre, d'o mon choix 6S ou 12S. En 6S, il va me falloir un ESC de 120-150A, c'etait moitié en 12S.

A suivre. Pour les trains , je vais regarder- j'avais aussi repéré sur Aliexpress malheureusement, et sur RCjetHobby. Je vais consulter ton site.
Merci

Bonjour tout le monde. Juste pour info , mon 2000 Flyfly sans train , finition fibre + peinture , 0.96 m d'envergure volait très bien avec une edf 70 mm (au lieu de la 90 mm prévue d'origine) et accu 4S 3000 mha. Il pesait 1.8 kg et partait en lancé-main. , la vitesse de vol était réaliste et l'autonomie d'au moins 5 min. L'edf était tout a l'arrière , sans conduit d'entrée d'air , ni tuyère.

Bonjour tout le monde. Juste pour info , mon 2000 Flyfly sans train , finition fibre + peinture , 0.96 m d'envergure volait très bien avec une edf 70 mm (au lieu de la 90 mm prévue d'origine) et accu 4S 3000 mha. Il pesait 1.8 kg et partait en lancé-main. , la vitesse de vol était réaliste et l'autonomie d'au moins 5 min. L'edf était tout a l'arrière , sans conduit d'entrée d'air , ni tuyère.
merci pour cette information. je vais donc bien la mettre sous la derive avec une trappe d'accès par le dessous.
comme je prevois de construire léger et de mettre deux pack de 4500 6S, je n'aurai pas de problème avec le CG à la fin.