Mise à jour de forums et adoption de la nouvelle charte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yateri
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas les droits de modo dans les PA, mais j'ai réussi à modifier le titre de mon annonce ... :) Mauvaise séparation des droits des modos ? Bizarre ce truc !

@+

Wasp à dit:
Je n'ai pas les droits de modo dans les PA, mais j'ai réussi à modifier le titre de mon annonce ... :) Mauvaise séparation des droits des modos ? Bizarre ce truc !

@+
c'est simplement que tu as la possibilité de corriger le texte et le titre,meme sans etre modo dans cette rubrique.
tu peux aussi le faire dans auto,comme tu es modérateur là-bas....et ceci sur tous les messages.
a+

Non mais il y a effectivement un problème, mais ce soir je n'ai plus le temps, j'ai des affaires à préparer pour partir en rando aérienne.

Yat'

Juste pour dire un grand bravo a cette nouvelle chartre !
Mais laissez un peu de souplesse dans les posts ! car ca risque de devenir barbant à la longue ! c'est mon ressenti !
Je sais que les derniers temps ont été durs pour les modos ! et je suis le premier a l'approuver ! mais restez zen ! il faut que les habitudes changent pour tous !

Au passage aussi les MT ont leur place :/ ! mais toujours pas les stadiums/truggy !
Mais le sujet n'est pas nouveau biensûr ;) !

Bon boulot en tout cas ! car la critique est facile ! mais le résultat est la =) !