Mise à jour Futaba T18/T16SZ FX36

ModHélic

Retraité mais ... actif !
Bonjour à tous

Sur le site FUTABA USA, j'ai trouvé une mise à jour 4.3 pour ces émetteurs. Pas essayé ...
Par contre, j'ai chargé la mise à jour 4.2F disponible sur le site Avio & Tiger et ... bonne surprise ! la voix a été nettement améliorée ! Cette mise à jour qui a plus d'un an me parait être une version majeure, à mettre impérativement !

Jean-Claude

Bonjour à tous,

Cela fait un bon moment que j'ai installé la mise à jour 4.2F sur ma T16SZ. La voix est enfin nette et audible dans cette version française.
Je confirme donc ce que dit Jean-Claude.

Bons vols
Hubert

Bonjour!

Je ne trouvez plus de la page des mises à jour en Français pour la FX36 sur le site Avio & Tiger :cry: ...
savez vous ou l'on peut les récupérer?

Merci à tous pour votre aide!

Bonjour PHIL49

Le nouveau site Avio&Tiger comportant des mises à jour est ici : www.futaba.fr
Mais on n'y trouve que les mises à jour des radios encore en vente par Avio&Tiger, dont la FX36 : quelle chance !

Pour la FX36, vu qu'elle suit les T16/T18SZ, la dernière mise à jour française que je connaisse est la 4.2F

Jean-Claude

Bonjour JC j'en ai fait une mais je ne sais plus laquelle ? oui elle est en Français .je peux le voir sur l'écran ?
aie version 3.6 F elle n'est pas nette sur le vario ?. je pense pas que cela me soit utile de mettre la nouvelle version ?
sur la prochaine pupitre avec toutes les fonctions annoncées oui il faut que la voie soit Top ; les Open TX l'ont déjà aie .

jj b .

Dernière édition: