mode1 ou mode2?

il est vrai que le mode2 semble plus logique...
Bon, je vais continuer en mode1 pour éviter des crash en série et voir si c'est du domaine du réalisable.
Merci à vous tous pour votre participation
Ah tu pilotes en mode 1 et tu envisageais de passer éventuellement en mode 2 ?.

Pas facile ça si tu as déjà un certain niveau de pilotage. Les réflexes sont acquis, faut tout reaprendre. Faisable certes ..

Hal
 
Nous avons des champions 3D freestyle qui pilotent avec des radios ...........en mode 1 à 5
Y'a pas de mode meilleur que l'autre. C'est une simple question d'habitude et d'entrainement.

C'est un peu comme si on se posait la question sur le pilotage en pupitre, pouces dessus, doigts pincés ou autre.
Ou alors le taux d'expo, débattements, le nombre de phases de vol ou les mixages parfaits........ positions des inter, rotation des manches, crantage ou pas, fermeté des ressorts dans les manches, sangle ou pas. ............ etc etc etc

Le pilotage de n'importe quel engin, que ce soit un avion ou hélico 3D ou un planeur 8 volets .......... est avant tout une "histoire totalement personnelle"
 
Nous avons des champions 3D freestyle qui pilotent avec des radios ...........en mode 1 à 5
Y'a pas de mode meilleur que l'autre. C'est une simple question d'habitude et d'entrainement.

C'est un peu comme si on se posait la question sur le pilotage en pupitre, pouces dessus, doigts pincés ou autre.
Ou alors le taux d'expo, débattements, le nombre de phases de vol ou les mixages parfaits........ positions des inter, rotation des manches, crantage ou pas, fermeté des ressorts dans les manches, sangle ou pas. ............ etc etc etc

Le pilotage de n'importe quel engin, que ce soit un avion ou hélico 3D ou un planeur 8 volets .......... est avant tout une "histoire totalement personnelle"
Nous pilotons avec un mode ou ont se sent le mieux. ...( personnellement ) bien sur.
 
Mode 2 et plus logique, en helico, tout le cyclique sur la même manche, et les vrais avions ont aussi choisi mode 2, mais tu peux toujours voler en mode 1 en a deux chez nous qui arrivent très bien.
Les avions réels n'ont pas vraiment choisi le mode 2. En fait c'était la configuration mécanique la plus simple suite à l'invention du manche à balais monté sur un cardan inventé par Louis Blériot et qui a été adopté par tous les avionneurs par la suite.
A la limite, les anglais auraient pu trouver un autre standard :ROFLMAO: Mais ils ne l'ont pas fait trop occupé qu'il étaient à imposer le volant à droite et la conduite à gauche sur les voiture. :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Désolé Paul, je n'ai pas pu m'en empêcher.
 
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