• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon Firestorm flux brushless

ok, c'est fait j'ai fais la révision des 5000 (mah ;-)) à ma e-firestorm:
1) nettoyage complet
2) graissage des bouts des axes de transmission
3) nettoyé les amortisseurs et changé l'huile 35 devant et 30 derrière et effectivement la voiture est plus rigide devant maintenant donc je m'attends à de meilleurs virage à grande vitesse
4) recollé le variateur au double face
5) changé le cable du variateur au rx qui me donnait quelques mauvais contacts.
6) attaché l'antenne au chassis car elle est petite avec le rx xtronix et je veux pas quelle traine

bon ben il ne reste plus qu'a ce que le pilote soi à la hauteur !!! ça c'est encore à prouver
 
Paddyfr;2124267 à dit:
bon ben il ne reste plus qu'a ce que le pilote soi à la hauteur !!! ça c'est encore à prouver

tu fait pas le championnat du monde ,t’inquiète pas, si tu fait ton maximum ,se sera le principal ;)
 
non c'est purement pour m'amuser avec mon fils - il a le T4 et j'ai le e-firestorm.

On est parti essayer les deux voitures après avoir fait la révision dans un parc sur un gazon court et on s'est bien amusé !!!

Mon slipper disk a bien marché pour 10 mins et après ça a commencé à patiner ... je ne l'ai pas changé encore !!!

prochain coup on sort les cones pour faire un peu de conduite non aléatoire, histoire de développer nos compétences à maîtriser ces bêtes ;-)
 
Attention aussi a l'écrou de slipper ,il faut le changer de temps en temps car il perd ça fonction de calage lorsque le nylon s'abime.
 
Haut