fred van.h
La tête dans l'carton
Je reviens au modélisme après 7 ans d'absence avec un Polaris un peu modifié.
Il est un peu plus grand que l'original, (envergure 78cm) et un peu relooké pour lui donner un air plus agressif de jet de combat.
Comme je n'ai pas l'intention de l'utiliser comme hydravion, j'ai donné un forme plus plongeante au fuselage, et l'ai arrondi.
Voilà ce que ça donne pour l'instant :
avant fermeture du dessous :
Il reste, pour finir la silhouette, à faire la verrière, qui finalement sera probablement simplement en polystyrène peint
Un peu de tringlerie, des petits détails, un coup de peinture, et c'est fini.
Qu'utilisez-vous comme peinture, directement sur du dépron?
Il fera environ 800g, j'espère que l'aile en 6mm tiendra le coup. J'hésite encore sur la capacité des l'accus de propulsion (3s). Entre 2500 et 3300mAh. Ce qui conditionne ce choix, c'est aussi que ces accus devront convenir à mes prochains avions.
A+
Fred
Il est un peu plus grand que l'original, (envergure 78cm) et un peu relooké pour lui donner un air plus agressif de jet de combat.
Comme je n'ai pas l'intention de l'utiliser comme hydravion, j'ai donné un forme plus plongeante au fuselage, et l'ai arrondi.
Voilà ce que ça donne pour l'instant :
avant fermeture du dessous :
Il reste, pour finir la silhouette, à faire la verrière, qui finalement sera probablement simplement en polystyrène peint
Un peu de tringlerie, des petits détails, un coup de peinture, et c'est fini.
Qu'utilisez-vous comme peinture, directement sur du dépron?
Il fera environ 800g, j'espère que l'aile en 6mm tiendra le coup. J'hésite encore sur la capacité des l'accus de propulsion (3s). Entre 2500 et 3300mAh. Ce qui conditionne ce choix, c'est aussi que ces accus devront convenir à mes prochains avions.
A+
Fred