Mondial du Modélisme

Bonjour,

Je vous propose de nous retrouver le jeudi soir (en nocturne jusqu'à 22h) pour un verre de l'amitié à 20h30.... petit belin seront présents...

A la semaine prochaine,

Yves

Bonjour,

Le Club ORCA.modelisme.com organise la démonstration du salon du Modélisme à la porte de versailles du 17 au 20 Juin 2010....

Venez vous faire plaisir pour une nouvelle sensation Modelisme.com sur une journée ou deux avec une piste outdoor protégée à Paris.... Cette démonstration doit être organisée comme une rencontre de club, il nous faut avoir le nom des participants, les voitures, et les télécommandes en 2.4 Ghz....

Faites vous plaisir c'est pas tous les jours que l'on a cette possibilité... Voitures thermiques et électriques sont les bienvenues....

Nous avons besoin de plus de Pilotes pour avoir un effet moteur dès l'entrée du Salon,

merci de vous rapprocher de Seb91

Je vous propose de vous retrouver vendredi soir 18 juin pendant la nocturne du mondial du modélisme, et non le jeudi comme annoncé précédemment.

Yves

yves;1512943 à dit:
Bonjour,

Je vous propose de nous retrouver le jeudi soir (en nocturne jusqu'à 22h) pour un verre de l'amitié à 20h30.... petit belin seront présents...

A la semaine prochaine,

Yves

Bonsoir,

L'installation du stand est terminée, et nous avons un super emplacement juste à l'entrée du salon.. vous ne pourrez pas nous rater une fois sur place...

A bientot,

Yves

La photo du stand :
yves-albums-salon-du-modelisme-porte-de-versailles-picture1458-un-grand-stand-au-salon-du-modelisme-pour-accueillir-les-membres-de-modelisme-com.jpg

Bonsoir,
Je suis passé au salon ce week end. Merci Yves pour ton accueil et pour m'avoir permis de te rencontrer en chair et en os !! Bon emplacement en effet et bien aménagé. Sympa aussi de rencontrer d'autres membres du forum ont d'autres passions que la mienne. Bonne idée aussi que de proposer le simu avion / helico. J'ai cassé au moins 25 avions et les réparations sont super rapides !!!
On se revoit l'année prochaine ?

Côté salon, j'ai trouvé qu'il était assez intéresant en particulier sur le Ferro qui était très largement représenté par des clubs. Par contre, un peu juste sur les fabricants puisqu'il manquait des grosses maisons comme Fleischmann.
J'espère que l'année prochaine les autres disciplines seront aussi développées - on pourra alors rivaliser avec les allemands !!!

Bonne fin de journée et bravo pour le dynamisme de l'équipe.