montage extra 300 pilot rc 88" avec dle 55

jj89 amca;2518300 à dit:
Bonjour à tous

Un Futaba 6014 14 voies ou un Xpower 8 voies , pourquoi le récepteur ? ce n'est pas le svr5 6A ( l'abaisseur de tension ) qui subit l'ampérage ? demandé ?
quant tes servo fonctionnent ?
sur un autre avion j'ai 6 DS9010t et deux 3500 un en réception et un pour l'accus plus le svr5 6A.et pas de double allim. Sbach 342 2.20 DLE 55 .
a+jj.
Pour le moteur il y a le 61 DLE petit défaut de centrage sur le couple moteur pour aligner le capot , il faut décaler l'axe verticale de 5 mm vers la droite et le monter de 3mm pour moi
à vérifier quant même , nous avons calé avec un joint de robinet de 5 mm sur la vis du capot côté gauche , mais il reste un peux haut de 3 mm et il ne touche pas le cône 5 mm .
cela reste acceptable .Au moins il ne va pas frotter .
Oui il a mis les même que toi .Rotor 21. SA 1256 TG .

ahh un dle61, vous n allez pas etre dessus, ce moteur est une bombe comparé au dle55. Figures toi que j ai eu le meme probleme que vous pour l alignement du moteur et j ai du egalement mettre des joints de 3mm entre le couple du capot et le couple de l avion mais bon, c est pas grave, je pense que prc c est planté dans le traçage des perçage car deja eu éco de ce probleme. Le seul defaut de cet avion sont les charnieres qui ont tendance a perdre les axes et a se déchirer, ils auraient du opter pour des charnieres baton " de qualité " car l avion est franchement nikel.

Bonjour Rotor 21
Tu parles des axes métallique des charnières plastique déjà collées , tu as eu des charnières fibres ? sur le 1.87 c'était déjà les même et à coller.
Sur le 1.87 nous avons aussi mis des joints pour caler le capot ,à piquer et un peux prés après .
Sur mon Sbach j'ai mis des charnières bâton Robart grise partout et sur mon Cap, des plates Robart grise au lieu des fibre fournie .

C'est à la limite de faire un jour du côté gauche du capot , sinon repercer avec si peux pas évident je pense que ça devrait aller .

Bonjour à tous
Je voulais faire un couple moteur éprouvette j'aurais dû , pour le prochain c'est sûre .
Avant de coller, avec la modif .Du CTP ordinaire suffit bien .
a+jj.

(Pour mon sbach 342 conceptaéro les trous tracé pour le 55 étaient parfait).

Bonjour a tous

Sur les récepteurs aucune indication sur l'ampérage admissible n'est indiqué ,alors qu'il subirait aussi
cette charge ?
De plus aucune valeur de consommation sur les données d'un servo ? cela devrait être obligatoire comme
sa puissance en kg. ect..