montage extra 300 pilot rc 88" avec dle 55

salut jj

Si tu regardes ma signature... tu verras que je suis en hitec aurora 9... au club et sur les vgm en particulier qui vont jusqu a 3,10 m, nous avons que du hitec ( moi ) ou Mz ( les autres ) , futaba c est banni du terrain car recepteur trop sensible et le soft est un veritable casse tete ( pour pas dire casse burne ).

aucun probleme avec aurora 9
aucun probleme avec les Mz 24 ( graupner )

@+ seb

Bonjour rotor 21

Justement un pilote a eu un problème avec une aurora 9 deux fois de suite au sol l'avion ne répondait plus moteur tournant
au ralenti légèrement accéléré et a fini heureusement dans le fossé en bord de piste .Et des mises à jours sont a faire d'après lui.
Depuis il a changé de radio graupner ou futaba je sais plus , oui pour le soft futaba j'ai une FX30 mais une fois habitué cela va tout seul.
Et mon fils a une T14 SG , j'ai pris la FX pour l'hélico et les essence et maintenant le reste.

a+jj. (je crois que quelque soit la marque nous ne somme pas a l'abris d'une panne .)

Tu parle de récepteur trop sensible ? en 2.4ghz ? jamais vu ? en 41 alors ?,pour jéti oui je me suis vu brouillé en 41mhz (émetteur 3030 MPX et récepteur jéti )
en indoor trop de progress en vol.
Je suis en 2.4 ghz pas eu de problème de brouillage du 4 voies au 14 voies sauf 1 6106 hfc qui a une voie la 1 de l'aileron droit qui se bloque
1 seconde voir une demie seconde dans un tonneau ça se vois , j'ai remis un 617 FS à la place et plus de problème et cela la semaine dernière.
sur mon aito EP.
je ne sais pas si cela vaut le coup de le faire réparer?

a+jj.