Moteur électrique qui ne tourne pas.

TITTARELLI

Nouveau membre
Bonjour à tous, je débute en moto planeur, et je rencontre un problème, tout les servos fonctionnent, mais le moteur lui ne tourne pas. j'ai une RC futaba T6K. n'y aurait il pas un verrouillage?

bonjour à tous,
Je lis vos remarques au sujet de ceux qui se connectent uniquement pour demander de l'aide.
Je comprends votre point de vue.
Personnellement je vous interroge aussi plus souvent que je ne vous apporte des solutions. J'ai débuté en 09/2020 et j'ai plus à apprendre de vous
tous que de vous apprendre quelque chose.
Cela ne m'empêche pas de me connecter chaque jour et de lire les derniers messages publiés
Cette simple lecture permet quelques fois d'apprendre de nouvelles choses
Cdtl

J'ai débuté en 09/2020 et j'ai plus à apprendre de vous tous que de vous apprendre quelque chose.
Aucun souci avec cela, au contraire, si on répond ici c'est qu'on aime transmettre. Et quand il y a un échange en retour, comme c'est toujours le cas avec toi, on se dit que ce n'est pas en vain,c'est motivant pour continuer :) Par contre, dans le cas inverse... :(

[...]S'interroger sur les véritables objectifs poursuivis n'est pas illégitime :)
Entièrement d'accord avec ton analyse !

Bonjour à tous moi aussi comme vous je voulais l'aider mais là ? Dommage pour lui notre expérience à tous lui aurait certainement apporter la réponse
à son problème . Merci à tous et bonnes fêtes .
(HS Dans mon club nous voyons comme ailleurs je pense des personnes qui viennent pour quelque conseilles voir parfois des réglages et puis plus personnes.) ?

Sur ce forum, c'est vraiment devenu monnaie courante... les derniers en date pour ceux à qui j'ai répondu :
Comme je le disais précédemment "zou, merci au-revoir (formule optionnelle)"...