TITTARELLI
Nouveau membre
Bonjour à tous, je débute en moto planeur, et je rencontre un problème, tout les servos fonctionnent, mais le moteur lui ne tourne pas. j'ai une RC futaba T6K. n'y aurait il pas un verrouillage?
Tu disais ?devenir pesant pour celui qui est mis en cause
Tu disais ?
C'est juste que son problème n'est pas résolu, sinon on aurait pu attendre longtemps. Il se moque bien de nos états d'âme, rien a faire non plus de rejoindre une communauté, il veut juste qu'on le dépanne gratuitement et zou, merci au-revoir (formule optionnelle).comme quoi il suffisait d'attendre un peu.
Oui comme pas mal de personnes qui se connectent sur le site, il ont besoin d'un coup de main ponctuel et c'est tout. Mais il y en a certains aussi qui continuent à fréquenter le forum et rejoignent la communauté.C'est juste que son problème n'est pas résolu, sinon on aurait pu attendre longtemps. Il se moque bien de nos états d'âme, rien a faire non plus de rejoindre une communauté, il veut juste qu'on le dépanne gratuitement et zou, merci au-revoir (formule optionnelle).
- Une difficulté de compréhension, voire de lecture d'instructions simplesBon, il n'a pas fait les tests demandés .. ni mis de photo de ses branchements .. on ne sait pas de quel contrôleur ni de quel moteur il s'agit ... on ne sait pas trop ce qui se passe quand il branche la réception (en particulier est ce que le contrôleur émet des sons), on ne sait pas si il a la notice du contrôleur.