moteur refusant de faire un tour complet

Parce que là, si tu as cramé un démarreur, l'intérieur du moteur doit pas etre beau à voir!

Perso, je fais pas de voiture, mais je démonte aisément les moteurs avions 2 et 4 temps, et ca fait un bon moment que le villebrequin aurait vu le jour!!!!

Dès le premier blocage à la main, à vrai dire!
 
lepelican;2248559 à dit:
Parce que là, si tu as cramé un démarreur, l'intérieur du moteur doit pas etre beau à voir!

Perso, je fais pas de voiture, mais je démonte aisément les moteurs avions 2 et 4 temps, et ca fait un bon moment que le villebrequin aurait vu le jour!!!!

Dès le premier blocage à la main, à vrai dire!

En voiture ,c'est un peu différent avec les moteurs neuf. ils sont très durs à faire tourner à la main.( d'ailleur je ne le fais jamais car c'est là qu'on peux les abimer le plus.)

il faut chauffer la culasse.

Tu peux nous faire des photos du moteur ? sans la culasse , sans le bouchon moteur et démonté entièrement si possible.
 
C est vrai que c est bizarre, quand meme... y a un gros point dur au pmh: apres relecture, la chemise sort s, il enleve la culasse......
 
ok j'esserais de faire des photo !! avant que mon banc crame il fesait quelques tours, il toussoté un peu meme j'etais proche du but a mon avis !!! la je suis dans l'attente de mon nouveau moteur ( de banc ) peut etre aussi que celui-ci avait fait son temps :/ ( 4-5 rodages ) donc a voir avec mon nouveau moteur que je receverais surment cette semaine.
 
Haut