motorisation aile baietz

p'tit rouge concept

Nouveau membre
Salut tous le monde
Je viens de me faire un fil chaud grace a nouveau membre dans mon club et c'est vraiment GENIAL
du coup hop une petite aile volante
c'est l'aile baietz pour du combat indoor
taille:80cm
donc ma question
quelle motorisation puis-je mettre
lipo?
Brushless?
A savoir que je volerais plus souvent dehors quand dedans
donc je veut un truc qui dure et qui pousse
merçi
@+

En ce qui me concerne, je te conseille deja de mettre du brushless, avec des équipements micro... et là, a toi la petite bombe :) Par contre je ne saurais pas quoi te conseiller en détail...
Mais t'en fait pas, y a quelques bonnets ici qui vont te repondre et te diront tout.. Juste attendre le temps qu'ils passent par ici :)
A+

Freedy

j'ai un speed400 L mais j'ai peur que ce soit trop lourd
j'aimerais du brushless avec lipo !
est-ce que ça irait l'ensemble avec le contro:
http://www.topmodel.fr/product_detail.php?ret=list&rows=6&desc=0&pos=1&f_top=1&f_cat=79&f_text=&sid=36dbef7f2dfee9c843cc6351b6dcb7aa&id=11125

il marque que l'avion ne doit pas dépasser 300g
alors c'est peut-etre un peut juste mon aile fait 70gr avec 2 servo et mixer il faut ajouter le moteur +contro 40gr et les accu lipo mais quelle ampérage pour etre bien ?

merçi @+

Salut un petit up
et ou trouvez-vous vos hélices pour les monté en propulsion comme moi a l'arriere de l'aile
un référence peut-etre ?
j'ai trouver lipo 55gr 2s1p 1200mah ça devrait le faire mais pour le moteur je me pose encore la question s'il est assez puissant?
vu que le moteur est prévu pour 300g maxi donc si mon aile fait 300g sa pousse quand meme?