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C'est une version motoplaneur 2 axes fait pour allonger un max, l'hélice pliante demande de l'adaptation, mais en planer la finesse est meilleure, les winglets augmentent l'envergure de 10cm, 10mn se vol sans pompes sans vider le pack 2S 500mAh.
le mien à 10 degrés de piqueur moteur et 3 degrés d'anticouple, et si je pousse le régime il monte, on peut mixer gaz sur profondeur augmentant de piqué profondeur afin de minimiser ce phénomène, le CG est à 60mm du bord d'attaque de l'emplanture.
le mien à 10 degrés de piqueur moteur et 3 degrés d'anticouple, et si je pousse le régime il monte, on peut mixer gaz sur profondeur augmentant de piqué profondeur afin de minimiser ce phénomène, le CG est à 60mm du bord d'attaque de l'emplanture.
Merci des renseignements... j'avais un peu oublié tout ça.
à l'époque j'avais fait un Cessna 150, un Porter, un Super Fly (celui-là, six mois de boulot, trente seconde de vol, un piaf et pafff l'aileron... comme un vrai sur le dos et tout le monde descend)
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