Bonjour, désolé de détéré le topic.
Alors voila mon cas. J'ai fabriqué cette avion il y a quelques années, quand j'etais encore jeunot.
Maintenant je suis grand, et je souhaiterais le faire voler, passer a la dernière étape. (je sais, il y a plein de remarque comme quoi l'avion serais pourri jusqu’à la moelle, sans compté les défauts propre a chaque constructeurs).
Enfin bon, je n'avais jamais acheter le télécommande, ni le moteur, ni tous ce qu'il faut avec ...
Hier, j'ai vu un gars en braderie qui le vendais, jamais monté (tous les numeros encore sous emballage sauf les 2 premiers, ni la toile, mais avec la radio et recepteur). J'ai marchandé, et il m'as tout vendu pour 30€ TTC (quand je vois le prix que ca a du etre payer ...). J'ai maintenant de quoi en fabriquer un deuxieme si je le reduit en copeau de bois, mais ca a ravivé ma flamme, je veux le faire décoller ce fichu coucou.
Il me manque a priori:
- le moteur
- le chauffe bougie
- l'accu pour les servos
- le précieux carburant
Pour le moteur, je cherche a m’équiper pour pas trop cher, et j'ai trouvé sur une page parlant de cette avion (le stearman d'altaya), et il disait qu'un superTiger G45 ou g51 passait, qu'en pensez vous ?
J'ai trouvé une annonce sur internet pour le g51 a 40€ (bien moins chère que du neuf, mais comme je suis étudiant, avec pas beaucoup de sous, chaque euros que je peux gagner compte dans la balance.
Merci de vos avis.
Ne vous inquiétez pas, pour passer a la pratique, j'irais voir un club, ou un truc comme ça, j'ai pas envie de le foutre en l'air au premier vol, même si maintenant je pourrais le reconstruire ... (musique de l'homme qui valait 3 milliards, Toutoutoutout

).