M'sieur Flash RC vous vous moquez pas de nous avec vos soldes ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N'importe nawaque , au contraire les shops savent qu'il y a beaucoup d'argent dans ce pays... Des millions de boomers, qui sont maintenant millionnaires en patrimoine grace à l'immobilier qu'ils ont acheté avec leur salaire de smicards dans les années 80/90 et qui maintenant met toute la famille à l'abris pour deux générations... Temps qu'il y aura des boomers et des enfants de boomers, il y aura de l'argent pour le modelisme ne t'inquiète pas... Maintenant que Charles, 30 ans, Arcachonais, préfère acheter un iphone 23 à 1500 euros ou une Tesla à 40 000 plutôt que de financer 2 ou 60 ans de modélisme, ça c'est un autre problème.

N'importe nawaque , au contraire les shops savent qu'il y a beaucoup d'argent dans ce pays... Des millions de boomers, qui sont maintenant millionnaires en patrimoine grace à l'immobilier qu'ils ont acheté avec leur salaire de smicards dans les années 80/90 et qui maintenant met toute la famille à l'abris pour deux générations... Temps qu'il y aura des boomers et des enfants de boomers, il y aura de l'argent pour le modelisme ne t'inquiète pas... Maintenant que Charles, 30 ans, Arcachonais, préfère acheter un iphone 23 à 1500 euros ou une Tesla à 40 000 plutôt que de financer 2 ou 60 ans de modélisme, ça c'est un autre problème.
ça va le goût de la fraise ? ça te dirait d'aller voir le vrai monde avant que celui ci se manifeste le jour ou les flics vont t'appeler pour aller identifier la carcasse de ta meuf qui viendra de se faire éventrer en sortant du Leclerc avec un chariot trop rempli ? , t'est le parfais exemple de la franchouille qui va se prendre une reculé pour ne pas voulu voir la réalité ............ ps : tes shop le savent tellement bien qu'ils ferment les uns derrière les autres ... les chiffres ne mentent pas: ton pays est entrain de crever ........... à oui au cas ou ta femme réchappe du coup de couteau: elle a une bonne chance d'y passer en se vidant sur un brancard en attendant sur le parking des urgences, mdr ..... ce pays est victime de légers mais alors très légers dysfonctionnements selon le terme consacré par tes élites 🤣🤣🤣

Pour revenir au sujet initial.
Dans le monde du modélisme il n y'a jamais eu de "véritables soldes" pendant les périodes traditionnelles hiver/été.
Les éventuelles "petites remises/promos" n'ont rien en commun avec ce qu'on peut trouver dans d'autres secteurs de la vente........ normal, les contraintes saisonnières/stocks/etc ne sont pas les mêmes.

Tu vois schwalbe1 je te parle riches/pauvre, tu me parles insécurité... Je dis qu'il y a une classe moyenne et riche qui se porte trés bien dans ce pays, et tu me dis que j'irais pas me plaindre si quelqu'un de ma famille meurt...
Excuse moi quand même si on est pratiquement le seul pays au monde où un ouvrier de chez Ford (bordeaux), qui a acheté en 1980 une petite maisonnette au Pyla pour l'équivalent de 10 smics de l'époque (donc l'équivalent d'une voiture d'aujourd'hui), est aujourd'hui millionnaire.
Jamais, je dis bien JAMAIS, dans l'histoire de France, 30 % de la population a quadruplé sa richesse en 30 ans (à des degrés moindre en moyenne que mon exemple) , jamais. On a des millions d'ouvriers des années 80 qui sont devenus subitement dans les années 2000 des petits bourgeois, rien que grâce à la crise immobilière. Et ce sont ces gens qu'on a sur nos terrains.
Car mon cher schwalbe on a jamais eu les gens les plus pauvres sur nos terrains, et ils n'ont donc jamais été client de flashrc.
Car il a toujours fallu une voiture, un peu d'espace d'habitation, un peu de budget... Non notre cœur de clientèle c'est la classe moyenne... Alors oui les plus pauvres (que j'appelle possédés) soient de plus en plus pauvres c'est une évidence puisque les possédants ne leur font aucun cadeau grâce à la pénurie de logements. Mais quand tu regardes les statistiques de propriétaires dans ce pays (75 % source SDES), et que tu mets en parallèle le prix de l'immobilier, bizarrement je ne m'inquiète plus pour un paquet de monde...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses