MZ 32 Hott ne s'allume plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PAT.K
  • Date de début Date de début
Bonjours je ne voudrais pas re créer un poste pour ça

Bonjours je ne voudrais pas re créer un poste pour ça ,et j’espère ne pas vous embêter avec mes questions , si j'avais su j'aurais garder ma MZ 18 mais bon , j'ai pu résoudre mon problème d'écolage seul ,cela fonctionne , mais cette radio est assez complexe , et la je m'adresse a PAT.K je suis de nouveau devant un problème pour le trim de gaz , tous les trims DT 2/3/4 a coté des manches fonctionnent mais le DT 1 affecté aux les gaz n'a aucune action , je ne peux n'y augmenter ni diminuer les gaz pourriez vous me donner une explication si vous connaissez mon problème , cordialement Philippe
bonjour
est-ce que quand vous avez créer le modèle, vous avez bien déclarer gaz mini en arrière. Peut-être une piste!
il y a longtemps que je n'ai plut de graupner, mais il me semble qu'il faut le faire

Tkt j’avais bien compris, ça va me permettre de voir si c’est un problème de programmation ou un problème défaillant du trim de gaz , ce que je n’espère pas car le SAV en France n’existe plus. Cordialement

Bonsoir,
Après plusieurs semaines de recherches et d'emails chez Graupner, je n'ai eu aucune réponse de leurs part. J'ai aussi contacté les revendeurs qui m'ont dit de contacter directement Graupner. Je vous remercie tous très sincèrement pour vos coups de main et quand à moi, je considère avec grand désespoir que ma MZ32 et morte; à moins qu'une âme charitable voudrais y jeter un oeil. Je peu bien, bien évidement couvrir tous les frais de port et de pièces détachées ?
Encore merci.