• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nacelle avec pilote paramoteur rc

Bonjour mapypd
Avec un peut de retard...........
Effectivement le résultat est beaucoup plus esthétique.
Votre pilote est il fonctionnel pour tirer les suspentes de frein ou bien se sont les bras de servo en bas ?
Quelle aile avez vous et quelle motorisation ?
 
bonsoir
les bras du pilote sont fonctionnels, les petits servomoteurs sur la nacelle sont pour les suspentes optionnels (vitesse)
ailes de 2.24 m d'envergure et de 1 m2 de surface,simple peau diy dessiné avec SingleSkin,moteur 2400kv hélice 6055
 
Bonjour
Pour l'aile c'est l'équivalent de la Power 1.1 de chez Opale que je possède, simple peau également.
Je n'aurais pas les compétences pour faire ma propre aile mais c'est un avantage que de pouvoir choisir de faire son propre matériel et certainement un gain important car les ailes de chez Opale sont relativement chères.
Avez vous déjà volé en paramoteur RC ?
 
re
oui j'ai testé en vol le paramoteur avec une voile simple peau de 2 m d'envergure pour une surface de 0.80 m2 et AR de 5.
pour l'aile de 1m2 j ai pas encore testé ,je suis aux réglages des longueurs de suspente , de toute façon il fait un temps pourri chez moi :orange:.
 
Et oui il faut bien que l'hiver passe..........C'est justement le temps pour construire.
Bon courage pour les suspentes et tenez nous au courant quand l'aile sera terminée.
 
Haut