NAZA M lite sans gps qui clignote en jaune???

J'ai vu que tu es en PPM, essaye de passer en normal avec 1 câble par voie pour tester l'armement du Naza. Il faut arriver a savoir si tu as un appareil défectueux ou si cest juste un problème de réglages
 
salut,

Je ne me souviens plus, si on en a causé sur ce sujet, mais aurais tu testé, les différentes optons (de "low" a "high" ) du menu "iddle speed motor", dans l'assistant ?
 
Je viens de passer le quad en traditionnel
tous semble mieux fonctionner aux niveau des voix (moins de parasites )
mais toujours pas possible d'armer, les courses des sticks sont bonnes.
 
Tu veux dire qu'il est en configuration + avec un bras devant ?
Dans ce cas, il faut décoller le module Naza et le repositionner dans l'alignement du bras avant.

As-tu bien vérifié dans l'assistant que les manches vont bien à 100% partout et que quand tu fais la procédure d'armement, tu as bien 100% (à gauche ou à droite) sur le lacet et idem sur les ailerons, avec 0% sur les gaz.

Il suffit parfois qu'il manque un chouia pour que ça ne s'arme pas, dans ce cas, c'est assez simple, tu mets +-105% de course sur le lacet et les ailerons, voire sur les gaz. Parfois, c'est la mécanique du manche qui fait que par exemple, gaz à 50%, le lacet va bien à 100%, mais gaz à 0%, il ne va plus qu'à 98%.
 
non c'est un quad x et pas +
quand je dit traditionnel c'est au niveau de l'assistant pour la radio
suite des événements après une bonne nuit de sommeil (travail de nuit)
 
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