NAZA M lite sans gps qui clignote en jaune???

ouais c bien ce que tu me dit mais les moteurs ne bouge pas d'un poil
sa clignote vite ou pas vite et c'est tous
mais comment je px faire bouger ces pu....n de moteurs
 
J'ai une idée pour toi, peut-être que la position de tes manches en butée, ne va pas complètement au maximum vu du Naza, je te conseille de bien voir ce qui se passe avec le câble USB branché et l'assistant lancé.

Essaie de faire la manoeuvre d'amroçage et vérifie que tous les manches vont bien en butée.

J'imagine aussi que tu as bien tenté tous les sens possibles.

Il ne faut pas non plus que l'inter de mode soit en mode GPS puisqu'il n'y en a pas, donc ATTI et manuel seulement.

Regarde bien aussi dans l'assistant si les manches sont bien au neutre, sinon, le problème est un peu plus compliqué à résoudre.
 
en effet certaines voix ne vont pas en butée ???Pourtant il manque pas grand chose
ils oscille entre 998 et 1000 voir 971 pour certaines
d'autre reste fixe à 1000
sinon les neutres sont bien centré en vert
 
Refais la calibration des manches et éventuellement, au prochain test d'amorçage, pousse un peu les trims dans le même sens que les manches histoire de dépasser la valeur extrême (à remettre à 0 après).

Si le problème vient de là, on peut tricher sur la radio en augmentant légèrement les courses des manches (genre 101%)

Tu peux aussi faire l'étalonnage des manches dans l'assistant avec 99% de course sur la radio, puis remettre à 100%, ça revient au même en plus compliqué , sauf si tu es hyper maniaque (comme moi) et que ça t'énerve d'avoir 101% sur la radio :p

Le fait que ça bouge un peu c'est normal quand on est branché avec les prises séparées (en analogique), mais effectivement, ça peut poser ce genre de problème.
 
les courses arrivent en butées
tiens donc mes gaz sont inversé dans la radio?
donc j'ai reverse pour les gaz dans la tx et reverse dans l'assistant pour etre dans le bon sens.
armement toujours impossible
mais une tite question au passage ne faudrait il pas que je recalibre mes esc's car avec le reverse (j'ai pas calibrer en reverse)
 
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