Stooge
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Suite et fin du capot moteur: marquage lignes de tôles, rivets, vis, on range sous cellophane en attendant la peinture (pas pour tout de suite).
Les lignes de tôle sont gravées dans l'apprêt à l'aide d'une lame de cutter "cassée" le long d'un guide en feuille plastique 0.5mm scotchée et les rivets noyés sont marqués dans l'apprêt à l'emporte pièce. les rivets en relief sont fait en déposant une goutte de colle blanche avec une corde à piano de 2mm en guise de pinceau.
Les charnières sont factice, le capot se démontera d'une seule pièce, c'est de toutes façons nécessaire pour accéder au réglage du carburateur.
Les lignes de tôle sont gravées dans l'apprêt à l'aide d'une lame de cutter "cassée" le long d'un guide en feuille plastique 0.5mm scotchée et les rivets noyés sont marqués dans l'apprêt à l'emporte pièce. les rivets en relief sont fait en déposant une goutte de colle blanche avec une corde à piano de 2mm en guise de pinceau.
Les charnières sont factice, le capot se démontera d'une seule pièce, c'est de toutes façons nécessaire pour accéder au réglage du carburateur.