Nord 3202 3m

Suite et fin du capot moteur: marquage lignes de tôles, rivets, vis, on range sous cellophane en attendant la peinture (pas pour tout de suite).
Les lignes de tôle sont gravées dans l'apprêt à l'aide d'une lame de cutter "cassée" le long d'un guide en feuille plastique 0.5mm scotchée et les rivets noyés sont marqués dans l'apprêt à l'emporte pièce. les rivets en relief sont fait en déposant une goutte de colle blanche avec une corde à piano de 2mm en guise de pinceau.
Les charnières sont factice, le capot se démontera d'une seule pièce, c'est de toutes façons nécessaire pour accéder au réglage du carburateur.

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Merci beaucoup Stooge de nous partager ce savoir faire. L'impression 3D donne accès à des techniques jusqu'alors réservées aux professionnels et tu nous prouves que c'est maintenant à la portée de hobbyistes
 
:eek: waouh ! merci de partager ton savoir faire des piece et des moules. Cela me laisse bouche bée ! Bravo encore une fois, et bonne continuation - je suis ta construction !!
 
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