Bonjour loups
C'est dommage que tu ne puisses lire le sujet et les commentaires car c'est encore actif pas du réchauffé,.
Le mot de passe viens peut être que tu n'est pas sur facedebook, utilisateur, pas obligé d'être un acharné de ce média, beaucoup de Club abandonne le site www pour du Facebook, page, moins onéreux ou gratuit.
Si j'ai le temps mais pas de suite, je mettrai pour toi une recopie écran du message, pas de soucis.
Je raconte rarement des conneries, des fois avec un ordi ou un smarphone, tablette on peut chercher plein de chose et quand vous chercher un outil, une pièce, pensez à Google Lens, photo écran,recherche Google et hop plan, pièce requête auto via IA.
Il faut bien connaître par contre usage ordi, téléphone, transfert photo entre eux et rapide et organisation de ton ordi.
Ma bafouille n'a rien à voir avec sujet club mais quand je vois des gens rechercher sur des sujets angle piqueur baron moi pas de soucis j'ai trouvé du premier coup avec un peu de jujotte hop photo écran ou recopie ecran d'une photo sur la toile tirage papier en a4 et un rapporteur et je suis pas loin
Bye a+ et volez bien malgré météo bien !!!!!!!