• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau Blade Nano CPX

salut commanche,

Les accus n'ont -ils pas été stocké, longtemps, a pleine charge ? :)

Sinon, vérifier les câbles au niveau du connecteur d'accu. Car a force de manipulation et de tirer dessus, il finissent par se couper....jusqu’à ne plus tenir que par un fil.
Et lors d'un fort appel de courant....tout s'ecroule. :p
 
chris976;2251337 à dit:
salut commanche,

Les accus n'ont -ils pas été stocké, longtemps, a pleine charge ? :)

Sinon, vérifier les câbles au niveau du connecteur d'accu. Car a force de manipulation et de tirer dessus, il finissent par se couper....jusqu’à ne plus tenir que par un fil.
Et lors d'un fort appel de courant....tout s'ecroule. :p

salut


merci pour la réponse sa rejoint mon idée câblage plus lipo usagée c est un blade d occase mais les nanotech neuve je les avait stocké a pleine charge et le MSR X doit être moins gourmand en courant
 
Salut,

J'ai aussi un nano cps depuis environ une année et j'ai l'impression qu'il a beaucoup moins se puissance qu'au début.

Je pense que c'est le moteur mais je ne suis pas sur.

Est-ce que quelqu'un a le même problème et saurais ce qu'est le problème ?

Merci d'avance.

Eliott
 
Bonjour plneurrc

Je n'ai pas de nano cps mais je doute qu'une baisse de puissance vienne du moteur : je commencerais par changer la ou les batteries ...

Jean-Claude
 
Haut