• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau CORSAIR F4U7 106%

Oui la remarque de RRY75 est pertinente. moi si je devais attendre que mes vérins fonctionnent pour poursuivre les essais de B17 ...

En tout cas hâte de voir ces "Corsair".
J ai pu me libérer le week end du 19 Juin , avec Jules on viendra en spectateur.
On amènera le B17 mais je laisse tomber la session de certification Mi mai, pas le temps...
 
salut
Pour moi faire des essais en vol du Corsair train sorti ,non ,il ne sera pas possible de faire de bon réglage vu que le train rentre vers l'AR et change le CG.
donc je prend mon mal en patience ,et quand tout sera en ordre on iras
 
NICVERT jean-baptiste;2734085 à dit:
salut
Pour moi faire des essais en vol du Corsair train sorti ,non ,il ne sera pas possible de faire de bon réglage vu que le train rentre vers l'AR et change le CG.
donc je prend mon mal en patience ,et quand tout sera en ordre on iras

Perso c'est aussi ce que je ferai. Un avion se règle trains rentrés. On fait d'ailleurs son centrage comme ça.
 
paulo 34;2734075 à dit:
Oui la remarque de RRY75 est pertinente. moi si je devais attendre que mes vérins fonctionnent pour poursuivre les essais de B17 ...

En tout cas hâte de voir ces "Corsair".
J ai pu me libérer le week end du 19 Juin , avec Jules on viendra en spectateur.
On amènera le B17 mais je laisse tomber la session de certification Mi mai, pas le temps...

il y en a une région sud est à la fin de l'année (il me semble)
 
Balzakas'ket;2734087 à dit:
Perso c'est aussi ce que je ferai. Un avion se règle trains rentrés. On fait d'ailleurs son centrage comme ça.

faut de sacrés ficelles pour suspendre les 500 tonnes d'un A380 au plafond du hangar !!!! ;);)
on dit train rentré uniquement si le train va reculer de façon significative le centrage en position rentrée
 
Haut