Nouvelle gamme ESC et Moteur

moi je regarde dans les options de livraison car souvent ya un pays d'europe pour même pas 1€ donc ça vaut le coup...
 
kallem;2753403 à dit:
Oui, et quand on fouille un peu on trouve toujours moins cher.
Notamment la gamme Skywalker de chez HW citée ........ tu le trouves aux alentours de 22€ sur Ali.
Tout comme tes servos MG996R ......... 2.92€/pc
https://fr.aliexpress.com/item/1005...vid=202303151148451948523154408600002244732_2

Attention avec ces servos MG996R, surtout ceux "pas chers" ! J'en ai acheté 4 pour environ 10€ il y a quelques mois et ça a donné 3 servos à la poubelle : ils ne revenaient pas au neutre, oscillant autour du neutre deux ou trois allers-retours avant de s'arrêter un peu n'importe ou, tout en demandant environ 2 secondes pour exécuter ce manège ... Et je ne parle pas de leur consommation électrique ! Je n'en ai gardé qu'un, un peu moins pire que les autres, qui s'est retrouvé à la commande du crochet de remorquage de mon remorqueur électrique ... et encore ... je ne sais pas si je vais le laisser là !!!
Ce sont souvent des copies de ces servos Towerpro et ces copies peuvent être lamentables !

Jean-Claude
 
Towerpro s'est fait un nom en copiant les autres.
C'est un peu l'ancêtres des divers clones de marques connues et reconnues. (Futaba et JR notamment)

Maintenant le copieur se fait copier ........ ;)
 
mince je vais les recevoir mercredi prochain! donc je vais devoir controler s'ils reviennent bien au neutre et quelle conso ils font...
sans compter qu'ils sont un peu trop lourds et beaucoup trop puissants!!! je me suis trop précipité sur ce coup :)
 
Haut