Nouvelle radio FUTABA T26SZ

bonjour ; pour info l avion est un windgeon G 44 pour les néophytes c est un hydravion fabrication maison envergure deux mètres l intérêt d avoir un mixage dérive moteur permet d obtenir un taxiage précis au décollage merci de poser les bonnes questions avant de faire des commentaires inappropriés
j ai tout de même trouvé la solution pour avoir la coupure moteur sur les deux voies moteur maintenant la programmation est au top
encore merci a JEAN CLAUDE pour son aide

Bonjour oui je n'ai pas les moyens pour le grandeur je ne fait que de l'aéromodelisme depuis + de 40 ans :-D :-D c'est a savoir et en plus ils doivent mettre du pieds aussi pour compenser à la dérive lors du roulage non ?
ok Papy tu as trouvé (y)(y)(y).

Si ont ne met pas de valeur la fonction reste inactive attention . et si ont veux remettre à 0 il faut attribuer un linéaire sur un inter cela ne fonctionne pas .

Bonjour Papi33,

Désolé, je n'étais pas disponible ces derniers jours pour t'aider sur ce souci de coupure moteur.
Sur mon bimoteur Bushmule, j'ai résolu le problème ainsi :
  • Le moteur gauche est commandé par la fonction "moteur" destinée aux moteurs électriques (pas "Mot/Gaz" à réserver aux moteurs thermiques), comme d'habitude, avec coupure moteur commandée par un inter ... là aussi comme d'habitude (!)
  • Le moteur droit est commandé sur une autre voie par un simple mixage "libre" type "MoteurG->MoteurD".
Ainsi, lorsque le moteur gauche est coupé, quelque soit le moyen, le moteur droit l'est aussi.

Mais je vois que tu as trouvé un moyen d'y arriver : le même ? J'aime apprendre !

Jean-Claude

bonjour a tous
j ai une petite question pour vous ; sur ma t 26 j ai un alti vario 1772 qui fonctionne très bien mais je n arrive pas a afficher l altitude de mon planeur
sur le double écran il n y a que le cadriage qui s affiche quand je demande la télémétrie
suis je passé a coté de quelque chose ?