Nouvelle radio FUTABA T26SZ

Décu par l'enregistrement de la Télémétrie sur la T26SZ. en effet venant d une T14 cet enregistrement n a pas évolué dans le sens ou :
sur le tableau excel obtenu = On n' a pas le model, on n a pas l'heure qui correspondent à l enregistrement...
il faudrait que le nom +date+n°.MDL et inclus dans le fichier excel extrait. quand on a pleins d enregistrements dans une aprem c'est le bazard pour savoir ce qui correspond à quoi. ce serait le minimum syndical..ca pourrait etre réglé avec une MAJ...

Nouvelle mise à jour version 2.0F disponible sur le site Futaba.fr ce matin. Plus d'infos quand je l'aurai exploitée ... Mais les sons des interrupteurs sont maintenant disponibles en allemand pour la version allemande ... A quand pour la version française ??? En tout cas, ça prouve que c'est possible !

Jean-Claude

Bonjour à tous,

Mise à jour 2.0 effectuée sans soucis ! A priori, je n'ai vu aucun changement (!)
En fait, à part la voix en allemand pour les interrupteurs dont j'ai parlé ci-dessus, cette màj apporte la gestion des ECU EC22/EC21 des moteurs OS ... pas étonnant que je n'ai pas vu la différence !!!

Bon, vous pouvez installer cette màj : elle ne changera quasi rien !

Jean-Claude

bonjour,
autre sujet
est il possible de programmer le manche des gaz pour qu ilest 2 fonctions

soit moteur
soit crocodile

comment faire

merci