[Officiel] Devenez Revendeur Hobbyking

ste0024;2041167 à dit:
bonjour

multiple fois expliquer

1 les lipos expedie en express depuis le mois d aout
2 les commandes expedie avec SCS au lieu de hong kong post
3 aucune reactions vous faites fuir vos clients

notre cas perso depuis le mois d aout impossible de commande de lipos sauf en express sous le pretexe que les douane FR refuse les colis. le mode d envoi n as rien a voir mais faudrai deja mettre les papier nécessaires sur le colis (facture en plusieurs expemplaires) si les colis sont refuser vous pouvez vous en prendre qu a vous.

et l histaire des colis refuser j y crois pas car sur presque 1000 commandes a HK ca nous est arriver 1 fois et c etais meme pas des lipos.

Resultat entre 200 et 300 references en lipos hors stock chez nous. pour pas dire toutes les ref.

quand on vous envoi un mail pour trouver une solutions autre que express pour l envoi de milliers d euros de lipos vous proposer l envoi via swiuss-post limiter a 2 kilos. il y a de quoi rire.

et quel serai notre avantage de commande en europe a par payer plus chere pour un pro. de toutes maniere la question ne se pose pas.

DE= rien en stock et produit limiter depuis 2 ans
UK= impossible de commander
NL=DE = aucun interet pour un pro.

Transport de Lipo :

Probleme 1 :

Un peu de lecture en Anglais : Guidance-Document-on-the-Transport-of-Li-Batt-2012-V1.1.pdf

Ceci est le texte officiel de l'IATA, et cela régule TOUS les transports aériens de LITHIUM.

Probleme 2 :

Ce document de HKPOST : Hongkong Post - Notices

Je crois malheureusement qu'il n'y a rien a ajouter, si ce n'est que oui c'est contraignant mais on s'efforce de suivre les règles.

Pour cette histoire de factures, je vais vérifier car effectivement il faut bien 3 exemplaires.

Pour l'envoi de "milliers d'euros" vous êtes-vous adressez à la personne qui gère les ventes "wholesales" ?

Je respecte l'anonymat des forums, mais en tant que "PRO", j'aimerais beaucoup avoir un numéro de commande ou une adresse e-mail pour que je puisse checker votre historique.

Cordialement

Bonjour Louis , je me permets de prendre contact avec vous concernant la proposition de devenir revendeur de produits Hobbyking , je suis aéromodéliste , et exploite un e commerce depuis le 18 juin 2010 sous forme d'autoentrepreneur
J'aimerais connaitre comment se passent les transactions , délais , remise , frais de douane etc....
Bien cordialement
Franck

Bonjour,
Sujet nettoyé des HS, si vous désirez vous empailler sur le sujet du made in France, les emplois et tout, merci d'aller le faire en section discutions.
(Et sans insultes SVP)
Den

OK, désolé mais j'ai le sang chaud actuellement, j'approuve toute tentative de sauver le modélisme en France, dans mon coin c'est le désert, sans internet c'est la fin, en tout cas en aéromodélisme... En voiture Rc on a un vrai pro enraciné qui a su prendre le virage du web et qui garde une clientèle fidèle et une gamme cohérente.

Malheureusement, ce virage se prend dans beaucoup de domaines, la vente Internet rafle une partie du chiffre d'affaire, juste ce qu'il faut pour qu'une boutique passe dans le rouge. Il suffit de voir le nombre de boutiques de chaussures qui ferment, de fringues, de pièces auto, etc...
Den