OpenAVRc

Salut guilm, c'est du à la gestion du watchdog si j'ai bien compris.
Il y a une ligne de code à modifier pour éviter ce clignotement.

Ok, merci pour ta réponse, attention ce n’est pas que le clignotement de l’écran, les servos se déplacent aussi pas à coup au rythme du clignotement de l’ecran. Au démarrage, c´est pas trop grave, il suffit d’attendre la fin du démarrage 😂

Merci, oui je suis content, pas mal de petites galère mais finalement tout est rentré dans ce petit gabarit de radio

Je planche déjà sur la v2 , ça sera une radio a deux manches 360° avec les capteurs d angles xany ,
Pas de manches conventionnels
Bonsoir,

Belle réalisation. Heux c'est quoi des manches 360° ??

Xany est codé sur OpenAVRC pour utiliser des manches "normaux". :unsure:

Bonsoir à tous,
Pour info, Une petite alerte sur la dernière version. Lors de la mise en route de l.émetteur, si on touche les manches, l’émetteur se met en mode « urgence ». Sur la dernière version, si on touche la commande d’aileron (et uniquement sur les ailerons), cela plante l´émetteur. Chez-moi l’écran se met à clignoter, j’ai le point d´exclamation à l´envers alors que l´émetteur a été arrêté correctement.
j’ai donc remis une autre carte avec ma version précédente et je n’ai pas réussi à reproduire le problème.
Peut être suis je le seul à avoir eu ce problème 🤞
Bonsoir Guilm,

C'est quoi ta "dernière version" ? Le dernier Setup ou le dépôt Github ?

Comme indiqué on est en version Alpha sur tous les derniers Setup -> Plus de testeurs ... Sauf quand ils me contactent directement.

Salut Pierre,

Tu es en copie des PB de JPierre et tu confond je pense.

Avec un ST7920, depuis quelques temps le chien de garde n’accepte plus un reboot en mode rescue et il fais rebooter en boucle.

Ce que décris Guilm est autre chose .... Le code semble corrompu ... Houpy (J'en connais un qui va mettre un like MDR ... Va y fais toi plaisir .. RAF).

Pour tous -> Ceux qui "aident" : Je vais pas me prendre la tête, Github permet de revenir en arrière pour reprendre de bonnes bases et je vais pas me gêner.... Ben oui, je suis chez moi !

Bonne soirée.