OpenAVRc

Bonsoir Guilm,

C'est quoi ta "dernière version" ? Le dernier Setup ou le dépôt Github ?

Comme indiqué on est en version Alpha sur tous les derniers Setup -> Plus de testeurs ... Sauf quand ils me contactent directement.
Bonsoir,
je suis avec la dernière version de noel sauf erreur, il s,agit de la 3.22. je n’ai pas réussi à reproduire le défaut avec la version précédente soit 3.21.
Au regard de mes faibles. Compétence, je charge toujours ma radio avec les version données sur le forum.
je voudrait bien faire une petite vidéo, mais les portables font des fichiers trop volumineux
j’ai deux carte Inahos’ si besoin je veux bien essayer de faire quelques tests. 🤞😂

Bonsoir,
je suis avec la dernière version de noel sauf erreur, il s,agit de la 3.22. je n’ai pas réussi à reproduire le défaut avec la version précédente soit 3.21.
Au regard de mes faibles. Compétence, je charge toujours ma radio avec les version données sur le forum.
je voudrait bien faire une petite vidéo, mais les portables font des fichiers trop volumineux
j’ai deux carte Inahos’ si besoin je veux bien essayer de faire quelques tests. 🤞😂
Merci (comme toujours)...

Je vais regarder cela de près quand possible (j'ai pas encore analysé ton eeprom qui ne devrait pas fonctionner).

J'ai lâché les rênes il y a quelques temps et ça ce vois.. Désolé, j'ai pas testé et pas eu l'info plus tôt.

Merci (comme toujours)...

Je vais regarder cela de près quand possible (j'ai pas encore analysé ton eeprom qui ne devrait pas fonctionner).

J'ai lâché les rênes il y a quelques temps et ça ce vois.. Désolé, j'ai pas testé et pas eu l'info plus tôt.
Pas de problème, et surtout pas d´urgence 😂
Cette dernière version de noel avec la possibilité d’avoir 255 protocole quand on est en multi donne à open AVRC des capacités uniques sur ce plan.
je sui en train de préparer un module multi 5 en 1 en ajoutant un module 868 MHz , et jusqu’à l’arrivée de la dernière version cela était impossible pour moi qui travaille qu’avec un module multiprotocole. 🤞
Juste pour mémoire, ça fait maintenant plus de 6 ans que je vole avec une Radio OpenAvrc, avec toutes les mises à jour qui sont sorties, sans aucun problème de fonctionnement, et ça c’est pas rien ! 👋👋👋👋

Bonsoir,

Belle réalisation. Heux c'est quoi des manches 360° ??

Xany est codé sur OpenAVRC pour utiliser des manches "normaux". :unsure:
Merci

Je compte utiliser les capteurs d angles pour faire tourner les moteurs azimutaux
Et des potentiomètres pour la puissance

Fichiers joints

• Screenshot_2023-05-25-22-05-06-94_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
    Screenshot_2023-05-25-22-05-06-94_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
    432,5 KB · Vues: 10
  • IMG_20230209_182214.jpg
    IMG_20230209_182214.jpg
    4 MB · Vues: 10
Dernière édition: