OpenAVRc

Notre ami Rich travaille en ce moment sur le protocole ELRS/CRSF pour l'intégrer au mieux à OpenAvrc. Chose pas évidente pour notre atmega2560 qui n'accepte pas bien le 'half duplex'.

Salut à tous,

La "team" -> Faites signe s'il faut créer un nouveau 'Setup' avec les nouveautés de Rich afin de simplifier l'utilisation de son excellent travail .... ;)

Je suis plus dispo pour passer des heures à comprendre des bugs ou nouveautés sans suffisamment d'infos mais pour cela -> si !!

Guilm et JPZ Je n'oublie pas le PB de clignotement avec le 7920 que j'ai jamais réussi à reproduire .

Bon vols (de quelqu'un qui n'a pas fait voler un truc depuis longtemps ...)

Christophe

Salut à tous,

La "team" -> Faites signe s'il faut créer un nouveau 'Setup' avec les nouveautés de Rich afin de simplifier l'utilisation de son excellent travail .... ;)

Je suis plus dispo pour passer des heures à comprendre des bugs ou nouveautés sans suffisamment d'infos mais pour cela -> si !!

Guilm et JPZ Je n'oublie pas le PB de clignotement avec le 7920 que j'ai jamais réussi à reproduire .

Bon vols (de quelqu'un qui n'a pas fait voler un truc depuis longtemps ...)

Christophe
Bonjour Christophe,
Content de te "revoir", pour le pb de clignotement, aucune urgence,
Je croyais qu'il suffisait de ne pas faire d'arrêt hard, mais parfois je retrouve le phénomène suite a un arrêt normal. Bon ca m'est arrivée 2 ou 3 fois, c'est pas un drame ! ! le problème c'est qu'il faut charger une eeprom vierge et ensuite recharger les modèles et sur le terrain ..... il faut un PC :(
Si je peux faire des essais ou apporter des précisions je reste a disposition.
Il m'a semblé voir que des travaux étaient encours sur ELRS mais aussi sur le module multiprotocole ? ?

Ici pour voler il faut viser entre les gouttes! ! !:):):)

Salut Christophe,
Content de te lire et te savoir de retour.
Oui, Rich a travaillé un peut sur ELRS ainsi que sur MultiMod qui est maintenant totalement utilisable, un gros plus.
Pour ELRS, le problème est au niveau de la liaison half duplex qui semble incompatible avec l'atmega2560. Mais je peux me tromper.
Rich a monté un shield depuis peu et devrait pouvoir travailler à nouveau sur ELRS. Il est vrai qu'un nouveau setup incluant les ajouts de Rich serait le bien venu.
Peut-être après avoir mieux intégré ELRS ?
Pierre