fred van h.
Nouveau membre
Bonjour, je souhaite réaliser un (pour l'instant) réducteur a engrenages plastique (delrin ?) pour avion, et je me demande sur quel site trouver actuellement des engrenages a prix raisonnable, qualité correcte et délai de livraison pas trop long. Je risque d'avoir a essayer plusieurs rapports de réduction, je devrai commander plusieurs fois
Je pensais éventuellement commander chez HPC, ou je me fournissais autrefois quand j'ai fait des réducteurs a courroies pour moteurs thermiques mais peut-être en avez-vous d'autres à me conseiller ?
Également, j'aimerais savoir... quel module, quel diamètre de pignon moteur vous me conseilleriez pour passer environ 300W à 8 ou10.000 tours ?
Merci d'avance
Fred

Je pensais éventuellement commander chez HPC, ou je me fournissais autrefois quand j'ai fait des réducteurs a courroies pour moteurs thermiques mais peut-être en avez-vous d'autres à me conseiller ?
Également, j'aimerais savoir... quel module, quel diamètre de pignon moteur vous me conseilleriez pour passer environ 300W à 8 ou10.000 tours ?
Merci d'avance
Fred