fred van h.
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Merci.
J'avoue ne m'être pas penché sur les calculs d'effort et de dimensionnement parce mon projet est très basique et modeste, et que ces calculs sont destinés (enfin, c'est le cas de ceux que j'ai utilisés à l'époque où j'ai fait des réducteurs a courroies pour des moteurs thermiques) à des applications industrielles plus qu'à des applications de loisir dans lesquelles les chocs divers sont hautement probables, la qualité des matériaux aléatoire, l'approvisionnement et le prix ont leur importance.
Pour l'heure, je me tourne vers le matériel de petites voitures, parce que vu la grande diffusion on trouve des pièces un peu partout et à bon marché .
J'avoue ne m'être pas penché sur les calculs d'effort et de dimensionnement parce mon projet est très basique et modeste, et que ces calculs sont destinés (enfin, c'est le cas de ceux que j'ai utilisés à l'époque où j'ai fait des réducteurs a courroies pour des moteurs thermiques) à des applications industrielles plus qu'à des applications de loisir dans lesquelles les chocs divers sont hautement probables, la qualité des matériaux aléatoire, l'approvisionnement et le prix ont leur importance.
Pour l'heure, je me tourne vers le matériel de petites voitures, parce que vu la grande diffusion on trouve des pièces un peu partout et à bon marché .
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