Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah, et puis là aussi:Fixings
Ben, faut apprendre l'anglais maintenant...
Mais j'y ai trouvé des vis de M3.5 pour un moteur. En Angleterre pour trouver des vis métriques, c'est le comble!!!
Cricri
Je cherche les vis qui servent à fixer le moteur d'un Micro SCT (1/24 ou 1/36), alors je pense que j'ai ce qu'il faut comme boutique en ligne... domage que je ne connaisse pas la taille de la vis en question.
Perso je récupère toutes les vis et écrous de matériel électroménager-télévision-hifi... enfin tout ce qui traine à droite à gauche. On a pratiquement toutes les tailles
Je n'ai jamais acheté de vis dans le commerce
Je suis aussi adepte du train magique, on y trouve les vis jusqu'aux très petites tailles avec le choix entre acier, inox ou laiton. Je ne prends plus que de l'inox, marre de voire la visserie des tringleries rouillée...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.