Ou en est l'aéromodélisme ?

Je suis novice, me balade pas mal sur les forums pour comprendre et effectivement entre les prix annoncés il y a encore 2 ou 3 ans et ce qu on trouve il y a quand même une belle différence et la loi drone donne pas envie. L occasion n est pas donnée non plus je trouve, ça augmente aussi de ce côté là non?

L occasion n est pas donnée non plus je trouve, ça augmente aussi de ce côté là non?
Et bien c'est que tu n'as pas vraiment cherché. Dans tous les clubs, tu trouveras des membres qui cherchent à se débarrasser de matériel, soit parce qu'ils évoluent, arrêtent ou vieillissent. Et ça pour un bouchée de pain, voir gratos. En général, il faut juste y aller, discuter avec eux, et montrer un peu d'intérêt...

Nb : la loi drone, plus grand monde en parle.
JM

Je me demandais l influence que la loi drone avait eu sur les clubs, désintérêt pour l activité et diminution des membres ou au contrainte les pilotes solos se sont regroupés sur les clubs?

J ai cru comprendre que pour les revendeurs les temps sont durs…

J ai essayé de contacter le club le moins loin de chez moi mais pas de réponse.
Où trouver des bons plans en occasion en dehors des clubs?

Je me demandais l influence que la loi drone avait eu sur les clubs, désintérêt pour l activité et diminution des membres ou au contrainte les pilotes solos se sont regroupés sur les clubs?

Absolument rien de changé, déjà chez moi dans mon club. Et pareil dans le club voisin que je fréquente.