Ou en est l'aéromodélisme ?

La loi drone n'a rien changé non plus dans mon club,
si on est un poil motivé, on fait avec, ce n'est pas bien compliqué.
Je n'ai jamais compris pourquoi arrêter l'activité pour cette raison.....

La loi drone .......................m'ouais. On en parle lorsqu'on a plus rien à dire. Et vaut mieux parler de ça que de dire du mal de son voisin.
Le Covid, lui, a foutu un sacré b....l dans les rangs des anciens.

Ha justement que pensez vous de la « nouvelle génération »?
Car les « anciens » sont plus d une génération de « quand on casse on répare » qui semble indispensable en aéromodélisme contrairement à la génération suivante du « quand on casse on rachète ». (Bien qu on y revienne de plus en plus je trouve, on revoit des gens qui réparent leur électroménager par exemple ce qui ne se faisait plus. Avec les tutos et les commandes de pièces sur le net ça devient plus facile)

Qd on casse on rachète, oui à part que c'est une philosophie pour certains, les plus aisés et les moins passionnés. Les plus passionnés, ils sont plus concentrés, essaient de faire au mieux pour tout, consomment plus d'énergie et de temps dans leur loisir et au final, cassent moins en général. C'est en plus une grosse déception quand ça ne se passe pas comme prévu, alors ils essaient d'éliminer tous les éventuels problèmes. Ce serait plus un état d'esprit qu'une génération mais c'est vrai que les plus attentifs sont plutôt vers les anciens..