TUTO Paramétrage NAZA & Radio Turnigy/Eurgle/Imax/FlySky

Alexandre44

Nouveau membre
parce que lorsque je suis en traditionnel et bien T=CH1 + A= CH2+ E=CH3+R=CH4 : le calibrage fonctionne bien avec les manches , c'est avec X1 et X2 que je n'arrivepas

giloub1

Membre Sénior
Bonsoir

C'est quand mème pas compliqué
A E T R et choisir sur le récepteur en fonction de la marque la voie qui commande

Ensuite les modes sur U il existe 4 modes et vous n'avez que des inters 3 crans ou 2 ; il vous manque 1 mode et avec un mixage entre la voie 6 en maitre et la voie 5 en esclave de U vous vous arrangez via les réglages MIX pour obtenir via un inter 2 positions le fameux mode Manuel.
Ensuite il vous reste X1 et X2 vous faites ce que vous voulez avec soit pilotage de 2 servo et pas gimball pour orientez une caméra
Soit vous utilisez X1 et X2 pour régler les gains Basic et attitude avec des potentiomètres de voies rotatifs."ATTENTION POUR LES DEBUTANTS C EST PAS OBLIGATOIRE ET PAS TROP RECOMMANDER"
Pour pilotez une gimball autonome avec sa propre carte de gestion alexmos ne pas utiliser X1 et X2 mais directement par le récepteur.
NE PAS OUBLIER DE METTRE X1 ET X2 EN ACTION DANS LE LOGICIEL PAS SUR INH et sur votre radio il faut affecter la voie exemple 7 et 8 au potard rotatif sinon Zéro résultat
Et oui le modélisme s'apprends
Gilles

Alexandre44

Nouveau membre
Bonsoir,
c clair que ça s'apprends et c je ce j'essais de faire
en tout cas merci pour le temps et ls conseils
mais comme je viens de te le dire j'essais d'apprendre et je suis débutant, et beaucoup de chose que tu me dis c encore du chinois pr moi

giloub1

Membre Sénior
Alexandre44;2478014 à dit:
Bonsoir,
c clair que ça s'apprends et c je ce j'essais de faire
en tout cas merci pour le temps et ls conseils
mais comme je viens de te le dire j'essais d'apprendre et je suis débutant, et beaucoup de chose que tu me dis c encore du chinois pr moi

Resalut alex

Va faire un ptit tour sur un terrain de modélisme et pose les questions mème si t'es pas adhérent on va pas te jeter
Apprendre seul dans son coin via un forum et bien c'est pas terrible.
De toute façon rapidement tu risques beaucoup de t'ennuyer et le placard et le bon coin est l'issue fatale.
Gilles te salue