parapente HK

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion razemote
  • Date de début Date de début
Je te remercie Bobo 500 pour cette description mais c'est vrai qu'un petit schéma serait le bienvenu, ou, éventuellement quelques photos. Je suis dans le même cas que notre ami Yanne, je possède un mixeur que je transfère d'un modèle à l'autre. Ce serait vraiment sympa de nous faire parvenir quelques photos.
En passant, j'ai vu ta vidéo et je me pose une petite question en constatant que lorsque tu baisses le manche gauche (profondeur) les deux bras montent. Il me semble qu'il faut obtenir l'effet contraire : les bras doivent se baisser. Il te faut inverser cette voie sur ta radio. Bons vols à toi.:encouragement:

pluslourdquelair;2661929 à dit:
Je te remercie Bobo 500 pour cette description mais c'est vrai qu'un petit schéma serait le bienvenu, ou, éventuellement quelques photos. Je suis dans le même cas que notre ami Yanne, je possède un mixeur que je transfère d'un modèle à l'autre. Ce serait vraiment sympa de nous faire parvenir quelques photos.
En passant, j'ai vu ta vidéo et je me pose une petite question en constatant que lorsque tu baisses le manche gauche (profondeur) les deux bras montent. Il me semble qu'il faut obtenir l'effet contraire : les bras doivent se baisser. Il te faut inverser cette voie sur ta radio. Bons vols à toi.:encouragement:

Bonjours a tous

Ok pour les photos mais sur un autre site ou je n'ai pas de problème pour les mettre

https://aerofred.forumgratuit.org/t487-paramoteur-fabrication

Vrai que mes explications pour moi sont claire mais pas évidentes pour d'autres

@++

Bobo 500;2661998 à dit:
j'ai mis un petit croquis sur l'autre site

facetoche la modif

@++

l'astuce est bonne et efficace. Pour améliorer l’intégration, après avoir réglé les deux potentiomètres, tu les dessoudent et tu mesure la résistance pour ensuite ressouder des petites résistances 1/8w ou même en format CMS. Tu peux ainsi refermer convenablement les servo.

Bobo 500;2661998 à dit:
j'ai mis un petit croquis sur l'autre site

facetoche la modif

@++
Slt Bobo,
,big up pour toi,c' clair et net,je comprend rien au montage,mais je me défend en soudure,ça me fait pas peur,avec tes explications,je vais bêtement suivre le Tuto....:-D

A ++
Yan