parapente HK

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F1FNW;2662004 à dit:
l'astuce est bonne et efficace. Pour améliorer l’intégration, après avoir réglé les deux potentiomètres, tu les dessoudent et tu mesure la résistance pour ensuite ressouder des petites résistances 1/8w ou même en format CMS. Tu peux ainsi refermer convenablement les servo.

Bonsoir,
Là, ça me dépasse un peu,mais je vais me pencher sur la question,puis ça ne peut que au moins éclaircir mon esprit
A++
Yan
 
Yanne;2662008 à dit:
Bonsoir,
Là, ça me dépasse un peu,mais je vais me pencher sur la question,puis ça ne peut que au moins éclaircir mon esprit
A++
Yan

Bonsoir

Meuh non c'est simple a comprendre:whistle: la valeur des potars réglé est relevé et lu ensuite tu remplace le potar ou résistance variable par une résistance de valeur fixe
Bon je ne sais pas si vous avez-vu les photos sur l'autre site il faut comprendre qu'il faut souder par-dessus la platine les 4 files des nouveau potars ensuite il faut couper les deux files sur le potar d'origine le 3èmefile reste en l'état :congratulatory:

73 51
@++
 
Bobo 500;2662096 à dit:
Bonsoir

Meuh non c'est simple a comprendre:whistle: la valeur des potars réglé est relevé et lu ensuite tu remplace le potar ou résistance variable par une résistance de valeur fixe
Bon je ne sais pas si vous avez-vu les photos sur l'autre site il faut comprendre qu'il faut souder par-dessus la platine les 4 files des nouveau potars ensuite il faut couper les deux files sur le potar d'origine le 3èmefile reste en l'état :congratulatory:

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@++

Slt Bobo,
C'bon...je me suis replongé dans mes boites et mes cours internet arduino,lol...,j'ai du mal avec le côté software mais j'essaie de me soigner,je vais tenter le coup avec des servos de fond de tiroir pour voir si je suis capable.
Un grand merci a toi et a F1fnw ,le smilblick avance c' le principal.
Du coup,je retourne a mon imprimante,j'ai un planeur epp de lancer main a modifier rc.
A++
Yan
 
Salut.
Je tombe sur cette discussion et elle me rappelle mes recherches quand je cherchais à améliorer un parachutiste CHARLY de Robbe. Du vieux, conçu à l'époque des radios sans le moindre mixage. Un servo pour chaque bras et la notice qui expliquait comment poser un élastique entre les deux manches pour piloter … Je voulais moderniser le pilotage pour avoir les virages sur la voie des ailerons et le "freinage" avec la voie de profondeur, à partir de ma T8FG.
Merci aux spécialistes du forum qui m'avait secouru à l'époque. Et CHARLY vole toujours. Un peu paumé, j'avais studieusement suivi leurs conseils pour obtenir les débattements nécessaires, et plus que la normale. Au total nous avons utilisé 5 mixages dont certains pour mixer des voies sur elle-même, avec des courbes de mixage bien spécifiques.
Si cela vous intéresse, voici le lien:
T8FG: 100% de course servo sur 50% du manche

Donc déjà 8 ans que Charly vole ainsi. Déjà …

Jacques
 
Salut a tous

ce que j'ai fait pour le réglage du frein j'ai repéré la longueur des suspentes auquel j'ai ajouté la différence de longueur d'accrochage des suspente et les bras de servo position haute normalement ça doit être bon
@++
 
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