Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au fait, j'ai réduit la tension des pack grace à la fonction "storage" de mon chargeur, mais jusqu'à quelle valeur mini je peut les laisser descendre sans les remettre en charge ?
Voici la platine d'équilibrage que j'ai fais afin de ne pas trop bricoler avec des fils volants.
L'ampoule me permet de décharger les éléments 1 par 1 pour amener l'élément le plus haut au niveau de tension des plus bas. Je peut aussi me servir des fiches pour brancher le chargeur et charger les éléments 1 par 1 si besoin. Tout ça pour approcher à 0.05v tous les éléments, la fonction equilibrage de mon chargeur finissant le travail.
En procédant ainsi, je suis arrivé à un equilibrage à 0.016v sur 1 pack et 0,017v sur le 2eme, au départ j'étais à 0.25v et 0,35v de desequilibre.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.