PB4 passage en électrique ? angle moteur ?

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Bonjour

Un lien pour te donner une idée de l'instal:
Ensuite il ventile le moteur par le dessous et une prise d'air ensuite pour la partie electronique ,accus + Controleur .
Faut surtout pas oublier sinon le moteur et le contro ne vont pas trop apprécier la température ,très important.
Voir aussi les caractéristiques de l'accus et moteur .
Le plus courant un 3S 2200 ou un 4 S ,l'avion est pas léger ,attention aussi le centrage de l'affaire .
Tu peux te baser aussi pour la modif sur Ipanema de Xpower 1.48 envergure
Recherche image sur Google et consulter ,moteur 3520 et accus un peu plus 3000 à 4000 en 3s
Bonne modif et surtout ne pas oublier de nous dire si résultat Ok ou abandon de la modif ,pour qu'on est pas l'impression de ne servir à rien
 

Fichiers joints

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j'ai terminé la modification, je voulais le faire voler cette semaine, mais l'equipe de france de voltige s'entraine sur notre terrain. On verra ce week-end ou semaine prochaine. J'ai mis une 3S 4500
l'avion n'ai pas léger du tout pour un trainer, en 1982 mon père n'a pas construit trop léger.
j'ai bien ouvert pour l'ESC et la lipo
 

Fichiers joints

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