Bonsoir à tous,
Je me pose quelques questions au sujet de ma Nitro 3 (RS4 evo + de HPI, le nom n'en finit plus) !
- Pourriez vous me donner quelques conseils pour le réglage du moteur ?
- Comment peut on régler la garde au sol de la voiture ? (je souhaite la rehausser légèrement).
- Mon meilleur ami (mauvais pilote qu'il est) a brisé l'axe de différentiel arrière de sa Nitro 3 suite à un multiple salto croisé d'un triple flip flap.. il va donc le remplacer : est il bon d'en mettre un renforcé à la place d'un "classique" ?
- Quelles sont les modifications les plus apporteuses ? (esthétiquement et sur le plan des performances)
- J'aimerais changer mon résonateur, cependant, je ne trouve pas de pot qui dispose d'une "sortie" adéquate" (latérale), pourriez vous m'en conseiller un ?
- Est il possible d'inverser le montage du réservoir à fin de modifier le "chemin" des durites ? (l'une d'elle frotte sur un pignon de boite)
- Quels servos peuvent remplacer les miens ? (je souhaiterais des servos en metal offrant une bonne résistance et une puissance de manière à rendre le pilotage plus précis-
- Pouvez-vous me donner la référence d'une télécommande (budget max = 150 euros) plus performante que celle livrée avec le véhicule ?
D'avance, merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre, je sais que mes questions sont chiantes et sans intérêts.. surtout pour vous !
Bonne soirée à tous et encore merci !
Je me pose quelques questions au sujet de ma Nitro 3 (RS4 evo + de HPI, le nom n'en finit plus) !
- Pourriez vous me donner quelques conseils pour le réglage du moteur ?
- Comment peut on régler la garde au sol de la voiture ? (je souhaite la rehausser légèrement).
- Mon meilleur ami (mauvais pilote qu'il est) a brisé l'axe de différentiel arrière de sa Nitro 3 suite à un multiple salto croisé d'un triple flip flap.. il va donc le remplacer : est il bon d'en mettre un renforcé à la place d'un "classique" ?
- Quelles sont les modifications les plus apporteuses ? (esthétiquement et sur le plan des performances)
- J'aimerais changer mon résonateur, cependant, je ne trouve pas de pot qui dispose d'une "sortie" adéquate" (latérale), pourriez vous m'en conseiller un ?
- Est il possible d'inverser le montage du réservoir à fin de modifier le "chemin" des durites ? (l'une d'elle frotte sur un pignon de boite)
- Quels servos peuvent remplacer les miens ? (je souhaiterais des servos en metal offrant une bonne résistance et une puissance de manière à rendre le pilotage plus précis-
- Pouvez-vous me donner la référence d'une télécommande (budget max = 150 euros) plus performante que celle livrée avec le véhicule ?
D'avance, merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre, je sais que mes questions sont chiantes et sans intérêts.. surtout pour vous !
Bonne soirée à tous et encore merci !